Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
delorme a écrit :HHeeeuuuuuuu.........je paie ma tournée :powa .....les IXIL c'est comme l'origine...le bruit en moins V :powa
Je savais bien que sur ce coup j'allais gagner une bière !! :teuteul: :teuteul:
V -mas:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
si je me prends un scooter ca sera une occaz pas cher et je ne ferais aucun investissement dessus.
il me servira pour aller au taff (5min) et pour les courses donc ce ki compte c une bonne capacité de coffre apres pour le reste plus il sera vieux et cabossé, mieux ce sera!
et puis une bonne vielle vespa fais pas mal de bruit aussi
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
J'ai droit de rigoler :coco17: , oui...bon ben.. Z1000 :powa , tu es en pot d'origine :coco17: je dis ça à cause du bruit mais peut etre que je me trompe!
delorme a écrit :J'ai droit de rigoler :coco17: , oui...bon ben.. Z1000 :powa , tu es en pot d'origine :coco17: je dis ça à cause du bruit mais peut etre que je me trompe!
IXIL :powa
V
:langue: bouh le vilain pas gentil !!! :langue:
je le trouve pas mal le son de mes pots !!!
non mais alors !!!!
La Z est magnifique, n est ce pas ?
delorme a écrit :J'adore cette moto, et ce bleu n'est pas commun contrairement au noir! et j'aime bien tes ixils, voilà! :powa V
je suis tout à fait d accord avec toi !!! :powa