Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fz6 en cours de prépa streetfighter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

@franckm .... ben te mets pas en rogne mon p'tit ... c'est pas d'leur faute si ils comprennent que dalle à ce que tu leur écris ... pi pour te rassurer ... tous les grands artistes sont restés incompris de leur vivant ... mais quand mêm .... zen ... fume un truc ... un platane tiens ... c'est bien ça le platane .... ça détend ...

Moi je dis +10.000 pour fozzy :) :) :) :) :)
C'est bien de voir quelq'un que se lache comme-ça de temps en temps :lol: :lol: :lol:

Pour ce qui est de mémé dans les orties, c'est vrai, elle n'a rien a voir avec l'analphabetisme de franck, donc on la laisse tranquille :) :) :)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

borgers a écrit :
@franckm .... ben te mets pas en rogne mon p'tit ... c'est pas d'leur faute si ils comprennent que dalle à ce que tu leur écris ... pi pour te rassurer ... tous les grands artistes sont restés incompris de leur vivant ... mais quand mêm .... zen ... fume un truc ... un platane tiens ... c'est bien ça le platane .... ça détend ...

Moi je dis +10.000 pour fozzy :) :) :) :) :)

Heu ??? j'ai pas la bannane ... j'suis teinté en blonde façon broussaille .... et c'est pas fonzy mais fozzy ... :evilbat:

C'est bien de voir quelq'un que se lache comme-ça de temps en temps :lol: :lol: :lol:

Heu ???

J'me suis pas laché là .... j'suis en mode tout ce qui y a de plus normal ... :twisted:

Pour ce qui est de mémé dans les orties, c'est vrai, elle n'a rien a voir avec l'analphabetisme de franck, donc on la laisse tranquille :) :) :)

Ouai ça c'est la base ... mémé dans le sorties ... nan .... moi dans la prune à pépé oui .... mais mémé dans les orties nan ... :angel: :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Le bescherelle c'était de l'humour ;) , comme le dit Nicogris, on s'en fiche des fautes, le langage SMS c'est vraiment pénible à lire, faire des phrases complétes c'est je suppose à la portée de tout le monde, d'ailleurs il y à une charte de MOTOCONNECT qui demande d' éviter le langage SMS il me semble!! on n'a rien contre toi MR franckm, on ne t'as pas encore insulté alors que toi tu as déjà franchis la barrière, on te demande juste de faire un petit effort dans tes posts, put'.. c'est pas la mer à boire....

@ Maxfz6-n : tu envisage une meme prépa que ton dernier post sur celle de l'allemand??

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

je sais pas ,je fini déja ce projet !!
je voudrait me faire un streetfighter sur base de cbr 900 ;)
en r1 sinon rien..........

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

T'arretes jamais!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Il va falloir penser un ouvrir un business de tuning.....pourquoi pas :coco17:

V ;)

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Chacun sa passion mais moi c'est définitivement pas mon truc le tuning...

Bonne chance pour tes futures réalisation !!! ;)
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

merci les gars,mais je compte pas rester sur fz6 toute ma vie :lol: :lol:

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Et alors, on veut quand meme les TOFS, de n'importe quelle bécane que tu prépares :D
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

sa sera fait,rassurer vous je fini d'abord mon fz6,je le garde encore une petite année !! :D

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Bon ben ça laisse encore quelques photos en perspectives!!!.. ;)

V 8) et bon courage!

Répondre