Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Laser x2
-
demonfz631
- Mob

son lazer x2
et pour le son toujours rien
- EL D
- Zone rouge

Re: son lazer x2
demonfz631 a écrit :et pour le son toujours rien
Si Torrazzino passe par là....il n'y à que lui qui peut exaucer ta demande...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Delorme il veut changer pour pas avoir comme tlm je pense plutot .
C'est un peu comme les yosh FZ6 rarissimes .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

Je devrais avoir une camera ou un truc du genre dans le week end. Je pense donc mettre le son dans le week end.
Mais de toute façon,vos léos,devils ou autres ne valent pas les deux gros orifices pétaradants de mes Laser :langue: :langue:
:jesors
++
Mais de toute façon,vos léos,devils ou autres ne valent pas les deux gros orifices pétaradants de mes Laser :langue: :langue:
:jesors
++
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:
- eyeless
- Twin poussif

Ca, ça reste à prouver !!! 

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
- EL D
- Zone rouge

Zeitoon a écrit :Delorme il veut changer pour pas avoir comme tlm je pense plutot .
Non rien à voir Zeitoon, je préfère de loin les sorties de gaz coupés net...si j'ai pris les Léo c'est uniquement pour le son et le rapport qualité/prix imbattable...mais pour avoir vu de visu les Lazer de Torrazzino..j'adore ces pots car ils remplissent bien l'arrière et la sortie est telle que je l'aime...
Maintanant, je suis pas pret de changer car ma femme ne comprendrais pas trop...en clair j'évite une guerre civile...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- eyeless
- Twin poussif

Rooh, faut pas pleurer, tes Léo restent beaux !!! mdr

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Je te chambrais delorme hein 
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin