Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La FZ6 à machin ou Ice Blue pour les intimes ;-)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Je devrais prendre une N , ce serait soit une rock slate soit une orange blaze mais cette rock slate , je la trouve bien .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Boarf, c'est une rock slate quoi, comme celles qu'on croise un peu à chaque coin de rue maintenant :roll: :roll:
Ne me demandez pas ce que j'ai voté, je crois que c'est évident, même si je suis seul pour le moment... Normal il n'y a que des talibans rock slate qui postent ici :teuteul:

Aller, DDE Team :powa

:jesors vite avant de me faire truicider sur place :mrgreen: :mrgreen:

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

oui sors tu as bien raison celles que l'on voit le plus ce sont des noires avec des léo quel manque d'originalié!!
Image

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

lps_bravo perso je la trouve belle, à part les pots, mais ça n'engage que moi, perso je trouve que les seuls pot qui vont a un FZ6 ce sont les Ixil.

fazerman93160
Touriste
Touriste

Message par fazerman93160 »

Elle est belle, mais serait mieux en gris avec une tete de fourche.
Bon bon ça va , je sors !!!
Quant on vois ce qu'on vois...et qu'on entend ce qu'on entend.. On a raison de penser, ce qu'on pense !!!!

noiraude
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par noiraude »

Slt Delorme,

Tu m'as (par deux fois !!) fait des compliments sur ma mobylette...
J'en dirais autant de la tienne : aménagements soft, discrets, la classe quoi 8) Belle machine...

Dommage tu t'as gouré sur la couleur :teuteul:

A+
JH ZE NOIRAUDE (Triple powered)

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Merci les gars, je m'éclate à lire vos commentaires... ...à part sur les Ixils.. :lol: :lol: :lol: :lol: ...depuis que j'ai vu les lazer X2 ....je ne pense qu'à ceux là....

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Si tu vends tes léo, tu sais ou me trouver :teuteul:

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Garde tes leos delorme .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

delorme a écrit :Merci les gars, je m'éclate à lire vos commentaires... ...à part sur les Ixils.. :lol: :lol: :lol: :lol: ...depuis que j'ai vu les lazer X2 ....je ne pense qu'à ceux là....

V ;)

Apres comme on dit les gouts et les couleurs de ne se discutent pas! :D

Répondre