Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Election de mascottes

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Malain
Grass Biker

Message par Malain »

pour la flood il y à ça :teuteul:

Image
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Malain a écrit :pour la flood il y à ça :teuteul:

Image

:surpris:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

clem74
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par clem74 »

Image

Et quand elle avait 3 mois...
Image

Alors pour la Blue Team, désolé, j'ai pas trouvé de chien bleu... :roll:

V

jerryboy
classificateur de smileys
classificateur de smileys

Re: Election de mascottes

Message par jerryboy »

fed59 a écrit :...pour chaque Team :lol: :lol: :lol:
Je pense que ça serait marrant: une pour la DDe Team, une pour les rock Slate, une pour les Black, les grises...
Je pensait qu'on pourrait se limiter aux animaux que les fazermen(women) ont chez eux (elles). Photo obligatoire donc :teuteul: :teuteul: j'essaie de lancer celle de mon chien ce soir, si j'y arrive.
Donnez moi d'autres propositions si vous voulez modifier les "règles" ;) ;)
Un vote sera prévu plus tard lps_bravo

C'est une idée, à voir si elle sera retenue....

A vouloir regrouper une trop grande masse de personnes, ne risque t on pas de diviser l'esprit fazerman et voir se former des clans ?

A la base, les teams de couleurs sont une forme de dérision, il ne faut pas trop les prendre au 1er degré, ni leur donner trop d'importance...

Enfin ce n'est que mon point de vue, j'me sens pas concerné, ne revendiquant mon appartenance à aucune team.

@ +
Modifié en dernier par jerryboy le 08 févr. 2007, 09:12, modifié 1 fois.
Image
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.Image

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Perso, je ne savais pas qu'il y avait autre chose que le gris non plus!! ;p
Les Team géographiques me paraissent plus pratiques pour les virées. En plus merci messieurs, je crois comprendre que les pigments de peintures allègent ou dopent les moteurs. Chapeau pour les nouvelles technologies!!!!!
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Feuerfrei a écrit :En plus merci messieurs, je crois comprendre que les pigments de peintures allègent ou dopent les moteurs. Chapeau pour les nouvelles technologies!!!!!

Et oui, on arrête pas le progrès!!!! :lol: :lol: :lol:

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

blackaerox14 a écrit :
Feuerfrei a écrit :En plus merci messieurs, je crois comprendre que les pigments de peintures allègent ou dopent les moteurs. Chapeau pour les nouvelles technologies!!!!!

Et oui, on arrête pas le progrès!!!! :lol: :lol: :lol:

C'est tout a fait vrai. La preuve: La peinture rouge n'est peut-etre pas la plus belle, mais il est clair que c'est la plus légère, ce qui ce traduit en des accélérations bien plus fortes que les bleus, oranges, noires, grises, arc-en ciel,....etc.
C'est logique, non???

:D :D :D
V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

jerryboy a écrit :
fed59 a écrit :...pour chaque Team :lol: :lol: :lol:
Je pense que ça serait marrant: une pour la DDe Team, une pour les rock Slate, une pour les Black, les grises...
Je pensait qu'on pourrait se limiter aux animaux que les fazermen(women) ont chez eux (elles). Photo obligatoire donc :teuteul: :teuteul: j'essaie de lancer celle de mon chien ce soir, si j'y arrive.
Donnez moi d'autres propositions si vous voulez modifier les "règles" ;) ;)
Un vote sera prévu plus tard lps_bravo

C'est une idée, à voir si elle sera retenue....

A vouloir regrouper une trop grande masse de personnes, ne risque t on pas de diviser l'esprit fazerman et voir se former des clans ?

A la base, les teams de couleurs sont une forme de dérision, il ne faut pas trop les prendre au 1er degré, ni leur donner trop d'importance...

Enfin ce n'est que mon point de vue, j'me sens pas concerné, ne revendiquant mon appartenance à aucune team.

@ +

Je ne vois que le coté bon enfant...et je pense à mon humble avis que cela donne un esprit de corps aux Fazermen sous un mode humour...je crois que chacun s'amuse à rigoler de la couleur...mais on tire tous dans le meme sens..en ce qui concerne notre passion commune....la moto..et en particulier la Faz...

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fazermex
Mob
Mob

Message par fazermex »

Je ne vois que le coté bon enfant...et je pense à mon humble avis que cela donne un esprit de corps aux Fazermen sous un mode humour...je crois que chacun s'amuse à rigoler de la couleur...mais on tire tous dans le meme sens..en ce qui concerne notre passion commune....la moto..et en particulier la Faz...
V ;)

:cry: c beau

;)
Image
Ah bon y'a d'autres couleurs à part le gris !!?

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Bon Delorme propose une mascotte puisque Pierre Volondat ne convient pas (heureusement mdr)...

;)
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Répondre