Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

SP95 OU SP 98

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Sam18
Touriste
Touriste

Message par Sam18 »

Bah le sondage montre bien la tendance.

L'autre jour j'ai mis de la 95 et ma faz va nickel donc je vais continuer de mettre de la 95.

Je sais pas pourquoi on m'a dit de mettre de la 98...

Mais bon je reste sur la position de dire que les deux essences reviennent au même. Le manuel du proprio dit: essence sans plomb essentiellement mais ne précise pas laquelle.

V

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

mon cons m'avait dis "mettez de la 95, c'est pareil que l'autre à part que 98 c'est plus commercial donc plus cher" ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

Yoda38 a écrit :Surtout que dans le manuel utilisateur il est précisé SP95 et rien d'autre

Comment se torturer l'esprit pour rien

NON

Dans le manuel de la fz6 il est ecrit que l'on doit mettre de l'essence sans plomb d'un indice d'octane de mini 91.
Image
Image
Image

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Yoda38 a écrit :Surtout que dans le manuel utilisateur il est précisé SP95 et rien d'autre

Comment se torturer l'esprit pour rien

+1 lps_bravo
Notre "civilisation" va droit dans le mur...

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

vous ne lisez pas les posts avant de repondre? stop la desinformation, dans le manuel c'est écris : à partir de 91 (et non mettre du sp95 spécialement).
Image
Image
Image

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Message par !!! TORRAZZINO !!! »

Oui mais sur le reservoir, il y a marqué 95

++
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...

:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:

edydark
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par edydark »

bizarre... moi sur mon reservoir y a rien d'indiqué. mais bon j'avais des doutes, car je ne savais pas quelle essence était meilleur que l'autre ? et je vois que meme si la tendance est largement vers le 95... les avis sont tres differents et les hypoteses des uns et des autres n'eclaircissent pas tout à fait la chose !

:drinking:

Meuleanglice
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Meuleanglice »

J'ai lu quelque part que le SP98 était conseillé quand la moto avait beaucoup de bornes!?!
Info ou intox :coco17: :coco17: :coco17:
DARK FZ 666 !!!

rafamdx
Mob
Mob

Message par rafamdx »

C'est pas gagné ce débat ... :teuteul:
A moins que l'ingénieur japonais qui ai fabriqué le moteur de la FZ6 ne soit inscrit sur le forum. Auquel cas il pourrait nous donner une réponse fiable. :lol:
Perso c'est SP95, mais j'sais pas pourquoi. J'ai due demander au mec qui me la vendu ce qu'il fallait mettre dedans, il a due me répondre ça, et j'en suis rester là. Et ma fois ca marche trés bien. lol

VERLAQUE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bien d'accord

Message par VERLAQUE »

J4sm!n00 a écrit :vous ne lisez pas les posts avant de repondre? stop la desinformation, dans le manuel c'est écris : à partir de 91 (et non mettre du sp95 spécialement).

+ 1 comme toi je l'ai dis plusieur fois sur ce post c bien à partir de 91 et non pas 95!
Flo fazer s2 full black power!

Répondre