Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
SP95 OU SP 98
- Sam18
- Touriste

Bah le sondage montre bien la tendance.
L'autre jour j'ai mis de la 95 et ma faz va nickel donc je vais continuer de mettre de la 95.
Je sais pas pourquoi on m'a dit de mettre de la 98...
Mais bon je reste sur la position de dire que les deux essences reviennent au même. Le manuel du proprio dit: essence sans plomb essentiellement mais ne précise pas laquelle.
V
L'autre jour j'ai mis de la 95 et ma faz va nickel donc je vais continuer de mettre de la 95.
Je sais pas pourquoi on m'a dit de mettre de la 98...
Mais bon je reste sur la position de dire que les deux essences reviennent au même. Le manuel du proprio dit: essence sans plomb essentiellement mais ne précise pas laquelle.
V
- J4sm!n00
- Pocket Bike

- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

-
edydark
- Inscrit(e)

bizarre... moi sur mon reservoir y a rien d'indiqué. mais bon j'avais des doutes, car je ne savais pas quelle essence était meilleur que l'autre ? et je vois que meme si la tendance est largement vers le 95... les avis sont tres differents et les hypoteses des uns et des autres n'eclaircissent pas tout à fait la chose !
:drinking:
:drinking:
- Meuleanglice
- Inscrit(e)

- rafamdx
- Mob

C'est pas gagné ce débat ... :teuteul:
A moins que l'ingénieur japonais qui ai fabriqué le moteur de la FZ6 ne soit inscrit sur le forum. Auquel cas il pourrait nous donner une réponse fiable.
Perso c'est SP95, mais j'sais pas pourquoi. J'ai due demander au mec qui me la vendu ce qu'il fallait mettre dedans, il a due me répondre ça, et j'en suis rester là. Et ma fois ca marche trés bien. lol
A moins que l'ingénieur japonais qui ai fabriqué le moteur de la FZ6 ne soit inscrit sur le forum. Auquel cas il pourrait nous donner une réponse fiable.
Perso c'est SP95, mais j'sais pas pourquoi. J'ai due demander au mec qui me la vendu ce qu'il fallait mettre dedans, il a due me répondre ça, et j'en suis rester là. Et ma fois ca marche trés bien. lol
- VERLAQUE
- Inscrit(e)

bien d'accord
J4sm!n00 a écrit :vous ne lisez pas les posts avant de repondre? stop la desinformation, dans le manuel c'est écris : à partir de 91 (et non mettre du sp95 spécialement).
+ 1 comme toi je l'ai dis plusieur fois sur ce post c bien à partir de 91 et non pas 95!
Flo fazer s2 full black power!