Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

VOIR FAZER GT + LEOVINCE + TOP CASE GIVI

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

ben ouai j'ai deja ecris au mec en italie pour savoir si ma commande etait pris en compte, lol
je te dirais quand je les reçois !!!
Image

karl_kruzer
Mob
Mob

tu les a acheter ou tes pots olive44 ? parce que 400 roro a nantes c'est pas chere!
Image

olive44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olive44 »

je les ai acheté au village moto ( chez honda ) pendant les portes ouvertes. . .

il y avait -25 ou -30 % sur les pot leovinces, donc intéréssant . . .

Jai pas réfléchi trop longtemps !!!!!
Qu'estce que c'est bon de rouler !!!!

olive44
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par olive44 »

enfin, c'était un peu plus de 400, de mémoire, 420 ou 440 € !!!!

enfin, c'était mieux que les 600 et quelques annoncé sur le tarif, ou daffy ou autre cons ....

et vu le résultat, y' a pas photo . . .( je parle du son et du rendu sur la moto).

Enfin, les voitures m'entendent venir . . .d'ailleurs, je me demande si c'est vraiment homologués, parce quand tu montes dans les tours en 2ème et que tu décèlères fort, ça pétarade !!! super sympas mais est-ce homologués !!!!

Pour la pastille qui est livrée avec les pots ( rondelle percée de 5 trous )je ne l'ai pas mise, le cons me l'a déconseillé . . . elle ne sert apparement que si tu enlève les chicanes ( et que tu comptes rouler tout le temps sans les chicanes, parce redémonter les pots pour la mettre et la remettre . . . bonjour le taf, réaligner les pots etc .... )....

Pour résumer, que du bonheur pour les yeux et les oreilles, en attendant peu être un jour le sonomètre des gentils motards de la police ou patrouille, pour voir si je suis dans la norme !!!!
Qu'estce que c'est bon de rouler !!!!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ca passe face au MIB , j'ai testé pour vous .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

karl_kruzer
Mob
Mob

et toi la pastille tu l'as mise zeitoon?
Image

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

paypal m'a retiré l'argent depuis vendredi, donc ça devrait arriver bientot.
Image

karl_kruzer
Mob
Mob

regarde les evals du mec sur ebay , tout les francais on recu en une semaine maxi , par contre on est pas beaucoup a avoir pâyer 365€ , c'est plus souvent 355€. Pas grave on est content quand meme.
Image

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Message par Korai »

Oui mais je crois que maintenant, il est plus cher dans les 465 €, non???

pour ta demande tu l'as faites en italien??? :D
Image

karl_kruzer
Mob
Mob

nan je crois que tu le trouves encore a 365€, j'ai vu apres qu'il vend un MIVV aussi !
ma demande je l'ai faite en anglais , j'ai vecu 9 ans en Angleterre.
Image

Répondre