Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
carenage yamaha pour un 600 fazer s2
- manu1971
- Inscrit(e)

salut
je viens de m'inscrire sur le forum et je vois que tu cherches des photos de ma jolie nouvelle moto. ben attends, je vais te les mettre sur ton topic. Parce que ca tombe bien, c'est une FAZER 600 S2 de 2007 avec un bas de carénage YAMAHA est elle est de couleur.... lavared
Je vai la photographier et je reviens
je viens de m'inscrire sur le forum et je vois que tu cherches des photos de ma jolie nouvelle moto. ben attends, je vais te les mettre sur ton topic. Parce que ca tombe bien, c'est une FAZER 600 S2 de 2007 avec un bas de carénage YAMAHA est elle est de couleur.... lavared
Je vai la photographier et je reviens
- DarkDemon
- Site Admin

- senator_palpatine
- Touriste

- manu1971
- Inscrit(e)

- DarkDemon
- Site Admin

Ouais c'est vrai que c'est zoli mais je voudrais avoir confirmation que le modèle Gt existe au catalogue car j'ai vu, entendu et lu que cette version n'était en fait qu'une version S sur laquelle il fallait commander à part le bas de carénage, idem pour la bulle, alors qu'en est il vraiment :coco17:
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "