Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
axo a écrit :moi c est conti road attack devant et pilot road derriere! et... certe je suis dans le midi,donc il fait tres souvent beau... BEN OUI! mais ça va tres bien et ça suffit avec 100 cv!pourtant parait il que je fais pas vraiment semblant dans les virolos! et surtout pour le pilot,inusable!
et tu en est à combien de kms, parcequ'ils sont pas donnés les conti
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
axo a écrit :moi c est conti road attack devant et pilot road derriere! et... certe je suis dans le midi,donc il fait tres souvent beau... BEN OUI! mais ça va tres bien et ça suffit avec 100 cv!pourtant parait il que je fais pas vraiment semblant dans les virolos! et surtout pour le pilot,inusable!
et tu en est à combien de kms, parcequ'ils sont pas donnés les conti
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
les conti,ce sont des bons pneus!et qui s usent moins vite que des pneus hypers sports et moins cher aussi je crois!!! leur seul soucis,mal distribués!mais franchement c est ce que je vais remettre apres! on peut leur faire confiance!!! et meme sur le mouillé!!!!
axo a écrit :les conti,ce sont des bons pneus!et qui s usent moins vite que des pneus hypers sports et moins cher aussi je crois!!! leur seul soucis,mal distribués!mais franchement c est ce que je vais remettre apres! on peut leur faire confiance!!! et meme sur le mouillé!!!!
oui c'est on trouve pas de partout, je vais quand meme me renseigner voir
pour info metzeler roadtec z6 ar 139 euro motoland amiens trois ans a la 1er place des pneus dit routier de moto revue metzeler m3 pour l av 2em derriere le bt14 au meme test sur un z 750 conter 100 euro pour celui la
et votre fz6 deviens un train sur des railles je roule toute l année et par tout temps et je n es jamais eu a me plaindre !
mokujin a écrit :pour info metzeler roadtec z6 ar 139 euro motoland amiens trois ans a la 1er place des pneus dit routier de moto revue metzeler m3 pour l av 2em derriere le bt14 au meme test sur un z 750 conter 100 euro pour celui la et votre fz6 deviens un train sur des railles je roule toute l année et par tout temps et je n es jamais eu a me plaindre !
est tu fais combien de bornes en moyenne avec cette monte ?