valr1 a écrit :BadGon3 a écrit :moi j'ai toujours mon d252 a l'avan ... et ca glisse
le mien a 14 000km dont plusieurs centaine de circuit ... et ca gliiiiiiiise
Vous les avez gardé pour faire du Supermot ?

lt1930 a écrit :valr1 a écrit :BadGon3 a écrit :moi j'ai toujours mon d252 a l'avan ... et ca glisse
le mien a 14 000km dont plusieurs centaine de circuit ... et ca gliiiiiiiise
Vous les avez gardé pour faire du Supermot ?

teraben a écrit :j'ai fait 4000km avec ces pneus et je les trouve très formateurs : maintenant je maitrise grave les virage façon supermot' :powa

Dandi a écrit :Bonsoir a tous, au sujet des dunlop d252, je ne suis pas tout a fait d'accord. Mon pneu arriere a 4500 kms et est bon a changer. Pour qu'un pneu soit mort a 4500 kms c'est pas de la gomme dure.
Peut etre que sur le mouillé c'est pas le top c'est clair, mais sur le sec avec ces pneus les cales pied fondent (bien sur quand la temperature permet de prendre de l'angle), je ne pense pas que ce sont de mauvais pneus, ils permettent d'avoir une mise sur l'angle plus progressive grace a leur profil plus rond que des pneus comme les michelins pilot power qui ont un profil plus triangulairs et donc un comportement plus vifs (je parle en connaissance de cause).
Franchement pas mecontent du tout je trouve juste que 4500 kms ca ne fait pas beaucoup lol.