Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon, des nouvelles de mes misères. J'ai contacté un concessionnaire chez qui je suis allé souvent en Bretagne , le mec de l'atelier à contacter Monsieur Yamaha pour moi, il semblerait que Yam soit prêt a faire un geste pour la réparation mais un devis doit d'abord être fait par le concessionnaire.
Pour ce qui est du problème en lui même, j'en ai du coup appris la cause. Il s'agit d'une trop forte usure du kit chaine ( j'avais un kit d'origine : 30 000km). Apparemment ils sont a changer vers 20 000km.
ekko22 a écrit :Pour ce qui est du problème en lui même, j'en ai du coup appris la cause. Il s'agit d'une trop forte usure du kit chaine ( j'avais un kit d'origine : 30 000km). Apparemment ils sont a changer vers 20 000km.
avec bientôt mes 10 000 bornes en même pas 6 mois, mon concess sera capable de me dire quand le kit chaine devra être fait avant la fin de la garantie tant que je serais contraint de faire tout vérifier par le concess :powa :powa :powa
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)
ekko22 a écrit :Ca rentre dans un kangoo sérieux ??? Ptain ça me coute la peau du cul de louer un utilitaire pour faire la route, c'est un truc de malade...
Si tu demontes tête de fourche, guidon, peut etre la roue avant et en enlevant la banquette à l'arrière (ça c'est pour Lapine.. )..je pense que ça doit rentrer...
Bon, des nouvelles de mes misères. J'ai contacté un concessionnaire chez qui je suis allé souvent en Bretagne , le mec de l'atelier à contacter Monsieur Yamaha pour moi, il semblerait que Yam soit prêt a faire un geste pour la réparation mais un devis doit d'abord être fait par le concessionnaire
Bon, des nouvelles de mes misères. J'ai contacté un concessionnaire chez qui je suis allé souvent en Bretagne , le mec de l'atelier à contacter Monsieur Yamaha pour moi, il semblerait que Yam soit prêt a faire un geste pour la réparation mais un devis doit d'abord être fait par le concessionnaire