Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probleme PSB et arbre foiré

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Lordkronos666 a écrit :g bien lu le topic malheureusement je n'ai pas vu de piece miracle? au final yam lui a reparer sa brelle pour 1300 euros lol

Oui mais il on prit en charge une grande partie des réparation et il n'a eu que 350€ a débourser.

@Ekko:
Passe moi un coup de fil on en parlera. ;)
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

Impressionant le prix de cette reparation , encore un truc que je ne souhaite a personne. Bon courage a toi en tout cas
Cdlt
Roule Ma Poule Roule ;-)

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Bon, des nouvelles de mes misères. J'ai contacté un concessionnaire chez qui je suis allé souvent en Bretagne , le mec de l'atelier à contacter Monsieur Yamaha pour moi, il semblerait que Yam soit prêt a faire un geste pour la réparation mais un devis doit d'abord être fait par le concessionnaire.

Pour ce qui est du problème en lui même, j'en ai du coup appris la cause. Il s'agit d'une trop forte usure du kit chaine ( j'avais un kit d'origine : 30 000km). Apparemment ils sont a changer vers 20 000km.
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

J'ai une question : Dans quelle camionnette peut rentrer une FZ6 ??

J'ai testé avec un Renault Master, ça passe niquel, mais je voulais savoir si ça passait dans un modèle plus petit à tout hasard. Merci !!
Image Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Un kangoo... :mrgreen:

V ;) ..
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

ekko22 a écrit :Pour ce qui est du problème en lui même, j'en ai du coup appris la cause. Il s'agit d'une trop forte usure du kit chaine ( j'avais un kit d'origine : 30 000km). Apparemment ils sont a changer vers 20 000km.

avec bientôt mes 10 000 bornes en même pas 6 mois, mon concess sera capable de me dire quand le kit chaine devra être fait avant la fin de la garantie tant que je serais contraint de faire tout vérifier par le concess :powa :powa :powa
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Ca rentre dans un kangoo sérieux ??? Ptain ça me coute la peau du cul de louer un utilitaire pour faire la route, c'est un truc de malade...
Image Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

ekko22 a écrit :Ca rentre dans un kangoo sérieux ??? Ptain ça me coute la peau du cul de louer un utilitaire pour faire la route, c'est un truc de malade...

Si tu demontes tête de fourche, guidon, peut etre la roue avant et en enlevant la banquette à l'arrière (ça c'est pour Lapine.. :mrgreen: )..je pense que ça doit rentrer...

V ;)

Toniofz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par Toniofz1 »

Bon, des nouvelles de mes misères. J'ai contacté un concessionnaire chez qui je suis allé souvent en Bretagne , le mec de l'atelier à contacter Monsieur Yamaha pour moi, il semblerait que Yam soit prêt a faire un geste pour la réparation mais un devis doit d'abord être fait par le concessionnaire

Ekko22 tu as appelé quel cons?
Rsv4 factory que du bonheur!
Team BZH
ImageImageImage

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Toniofz1 a écrit :
Bon, des nouvelles de mes misères. J'ai contacté un concessionnaire chez qui je suis allé souvent en Bretagne , le mec de l'atelier à contacter Monsieur Yamaha pour moi, il semblerait que Yam soit prêt a faire un geste pour la réparation mais un devis doit d'abord être fait par le concessionnaire

Ekko22 tu as appelé quel cons?

PFG...dernier dépôt.. :mrgreen:

Répondre