Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

michelin pilot road 2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

Re,
Apres recherche sur le net , ils ne disent que du bien de ce pneu (jusqu'a: "Il est très proche du pneu idéal")
Ci dessous un petit lien qui en parle:
http://maxitest.moto-station.com/pneu/P ... -1377.html

Tchusss
Roule Ma Poule Roule ;-)

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

zamal974 a écrit :
cyril5439 a écrit :
KhoLoTo.Ma a écrit :Cyril, as tu atteint une vitesse asser élevé (sur circuit j'entend :lol: ) et as tu constaté un probleme de guidonnage?

T'es fou deja que quand je penche elle m'eclate les côtes alors imagines si en plus je guidonne elle m'arrache les ...... et m'éclate la tête à coup de savates . :D
lopette :mrgreen:

zamal + lopette = zapette
:sm53: :sm53: :sm53:
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

benettaix
Touriste
Touriste

Message par benettaix »

mdr lol qué bande de traqueurs sur ce forum ;-)
Roule Ma Poule Roule ;-)

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

cyril5439 a écrit :
zamal974 a écrit :
cyril5439 a écrit :
KhoLoTo.Ma a écrit :Cyril, as tu atteint une vitesse asser élevé (sur circuit j'entend :lol: ) et as tu constaté un probleme de guidonnage?

T'es fou deja que quand je penche elle m'eclate les côtes alors imagines si en plus je guidonne elle m'arrache les ...... et m'éclate la tête à coup de savates . :D
lopette :mrgreen:

zamal + lopette = zapette
:sm53: :sm53: :sm53:
:teuteul:
Cyril + lopette = CYR lopette :mrgreen: presque un Dieu :mort de rire:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

deterrage :powa

bon ben voilà cette apm j'ai changé le pneu arrière et j'ai remplacé le bt20(8000 kms au temoin et une agrafe de plantée mais sans crevaison) par un pr2... on verra bien ce que çà donne.. le sportmax etait un peu cher ....
à suivre pour le comportement.. :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

fazerman01
Mob
Mob

Message par fazerman01 »

train complet monté 258 € depuis 15 jours ... c'st vrai que je me suis fait surprendre sur la prise d'angle, je suis tombais d'un coup :shock:
mais bon maintenant ça va 8) j'm'en suis remis, je maitrise :mrgreen:

vraiment un bon feeling, par contre pas de guidonnage à haute vitesse pour moi.
si il existait un monde ou les gens qui y vivent chiés de l'or, alors les pauvres de ce monde naitraient sans cul.
Image

Sam59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sam59 »

Salut à tous,

mon fazer est en PR2 sur les 2 roues, avec 20.000kms sur AV (depuis le 05/2007) et 15.000 sur AR (depuis le 08/2007). L'avant est sur le témoin depuis très peu de temps et l'arrière n'est pas carré (il faut prendre de l'angle :teuteul: ) Mais l'usure, reste correct même sur les routes d'IDF qui ne sont pas l'Ardèche :(

La tenue de route reste la même qqe soit l'usure du pneumatique, et cela est important quand on roule chaque jours et surtout sous la pluie.

Bon pneu et je reprend la même chose d'ici peu.

a+

ps: j'ai une mêche dans le pneu AR depuis 5.000 kms et RAS.

Répondre