Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous êtes plutot S ou N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Millichap
Touriste
Touriste

Message par Millichap »

bizut18 a écrit :La S fait plus routière, plus tranquille, moins agressive, mais pour rouler, c'est top!!!
:jesors :jesors :jesors

CQFD ! ;)
"Il n'y a pas du chute sans gravité" (Isaac NEWTON, 1665)

Le Site des ACCROS
Powered by ROTAX

gadget60
Touriste
Touriste

Message par gadget60 »

S ;je trouve qu'elle fait plus sportive ! ro pi la N elle fait jolie dans les centre-ville! :D

jojo.B
Touriste
Touriste

Message par jojo.B »

le N pour les hommes ;)

le S pour les filles :teuteul:

GUNY54
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GUNY54 »

Putin quand je vais aller voir monsieur le juge, vé lui dire ben en fait j'ai pris une N pasque ça avance pas, je voulais prendre une S, mais là je pense que vs me foutiez en taule. :shock:

Voilà pourquoi j'ai une N ;)

fazerjack
Zone rouge
Zone rouge

Message par fazerjack »

Perso s'est la S
Sans aucune hésitation
ImageImage

Mick
Touriste
Touriste

Message par Mick »

J'ai eu les 2, et je peux vous dire que le N est magnifique, mais le S Tellement plus confortable....et pas moche pour autant....

Wavex
Mob
Mob

Message par Wavex »

Moi aussi g eu les deux... et sorry mais la bulle d`origine du S (sur '06 est avant) creee de sacrees turbulence au niveau du casque (1m80)... pas de turbulence avec une bulle Puig par contre... cote confort, on s`habitue au N tres rapidement, et en dessous de 160km/h le vent n`est pas un probleme du tout pour moi.

Je suis d'accord que la S c plus pour les vieux... le look, la bulle.... clairement pas pour les jeunes fous que nous sommes :D

D`ailleurs, si tu regardes la demographie ici aux US, ou seule la S est importee, tu vois rapidement que ces les "plus vieux", i.e. 30-60ans, qui achetent le plus...

Conclusion: N FTW!!!! (For The Win)

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Tic Tac Wavex, dans un an t'es bon pour le S :mrgreen:

COB ( Crazy Old Boys) :jesors
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

Moi aussi g eu les deux... et sorry mais la bulle d`origine du S (sur '06 est avant) creee de sacrees turbulence au niveau du casque (1m80)... pas de turbulence avec une bulle Puig par contre... cote confort, on s`habitue au N tres rapidement, et en dessous de 160km/h le vent n`est pas un probleme du tout pour moi.

Je suis d'accord que la S c plus pour les vieux... le look, la bulle.... clairement pas pour les jeunes fous que nous sommes

D`ailleurs, si tu regardes la demographie ici aux US, ou seule la S est importee, tu vois rapidement que ces les "plus vieux", i.e. 30-60ans, qui achetent le plus...
:mort de rire: il devrait mêtre une limite d'age...oui il y a des vieux :teuteul: et des jeune vieux et des vieux jeune comme moi ;) ;)

Pois
Touriste
Touriste

Message par Pois »

NEVER a écrit :la SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS protège ta nuque
la NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
te nique la nuque
:tarmo:

Et oui la N est une moto d'homme.

La S c'est un hybride crasseux entre un vrai roadster et une sportive.

Répondre