Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bien vu !!!
surement l'enthousiasme qui nous fait devenir con !!! m'en suis pas apercu finalement c'est souvent comme ca ca fait rien c'est trop bon !!
A+
J'aime regarder les Filles qui marchent sur la plage...euh... elles sont parties !!!
la fumette c pas bon pour les neuronnes encore désolé lol sacré sacrilege mais bon y'a des fois je comprends mieux pourquoi on me traite de blond :jesors
clement.b a écrit :[.......] et apres je vais voir pour adapter un arrierre de ducati agusta mais pour l'arriere je vais attendre peut etre l'arrivé de l'hivers donc dans longtemps lol
ça ressemble à quoi en vrai, car la je vois pas trop, c'est à l'arriere de la selle ??
salut pout tes clignos tu aurais pu les mettres sur tes écopes radiateurs(pas ceux la mais des styles gouttes d'eau ou autres)ça aurait pu etre sympas comme les 600 gsr. .
donc comme il faisait beau j'ai testé la moto! avec le saut de vent o debut je me suis dit ça va pas changé grand chose partir défetiste dés le début .
Je commence a faire du centre ville 50 km/h ras apres un peut de départemental 90km/h je continue national 110km/h pas de vent dans la tete je commence a vouloir la pousser 190 km/h pas de casque qui bouge le saut de vent marche youpi !! donc pour moi j'adopte 1m70 50kilo lol