Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Que prendre?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

gesan a écrit :
Cerfman17 a écrit :je pense qu'à ce rythme Gesan, dans 4ans, ils te payeront pour que tu reste chez eux 8)

rigole, mais pour [.....]

:mort de rire:

voila c'est fait, ça fait du bien :lol:
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

ros
Mob
Mob

Message par ros »

Faut faire le tour et ne pas comparer uniquement ce qu'on doit payer à la fin, il faut faire attention à tout ce qui est assistance juridique, couverture motard, frais de dossier, franchises en tout genre et j'en passe...

Car évidement on peut avoir un tarif beaucoup plus intéressant en augmentant significativement la franchise.

Pour ma part je suis à la MAAF, j'ai du batailler au début pour bénéficier de mon bonus voiture pour mon contrat moto mais j'y suis arrivé et je suis plutôt satisfait de cette assurance.

Cerfman17
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Cerfman17 »

correct, la franchise, ça compte, meme si on souhaite à personne d'avoir un pépin, mais en général, elle fait mal
bien vue Ros
Image
Un bon motard est un motard en vie, qu'on se le dise...
Au mois de Mars et le reste de l'année aussi ;)

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

la maaf est très compétitive, je paie 380 euros par ans au tiers pour mon fzs 600, 0.76 de bonus et j'ai fait un devis pour un 1000 fzs et c'est 883 euros tous risques et 489 au tiers. j'ai le permis A depuis janvier 2007. en plus chez maaf tu as la garantie corporelle inclue dans tous les contrats, souvent en option ailleurs (donc à ajouter au tarif annuel). ;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

thomarod
Touriste
Touriste

Message par thomarod »

Faut vraiment se méfier du prix de l'assurance.
Moi j'ai acheter la moto et apres j'avais plus vraiment le choix => bim 1300€ tout risques à l'a MAAF (bande d'enc***)
Apres c'est aussi mon choix, moto récente, puissante, jeune conducteur, deuxieme trou dans mes fesses :(
Dré dans l'pentu

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

moi j'ai un collegue qui s'est fait virer de AXA lorsqu'il s'est fait tirer sa bécane...
il était a qq chose comme 800 par an pour sa GSXR, il se l'est fait gaulé, il est passé a plus de 3000 par an... forcément il est parti.
Gesan

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

il y a AMT oui c est bien amt et non amv ils ont des bon tarif www.amt.tm.fr
Quand la moto est lavée le temps est gaté

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

petrucci45 a écrit :de toute façon en auto je suis a 1.18 mais ils m'ont dit que vu que l'accident c'est passer il y a plus de 2 ans je partirais a 1.

C'est quelle assurance qui t'a dis cela, car moi je suis assuré en deuxieme conducteur depuis l'été 2004 et j'ai eu un accident en 12/2005 (juste matériel et seul) et je suis toujours avec 1.06 de coef (6% malus) car cela ne fait pas 2 ans a partir de la date de signature du contrat.
Et mon assurance voiture me garde mais avec ce malus pour la moto.

Donc je voulais savoir approximativement combien je devrait payer avec mon profil (permis voiture 04/2004 moto 01/2008; plus de 5ans d'assurance voiture avec accident 12/2005, coef 1.06) pour une FZ6-N 78CV ou 98CV au tiers+vol/incendie, car achat prévu d'ici quelque mois, quelque priorité avant la moto.

Sinon d'apres mes recherches le mieux serai MACIF ou Solly Azar.

Merci par avance

gesan
Twin poussif
Twin poussif

Message par gesan »

macif ils sont très bon je trouve... en plus ils ont plein d'agence, ce qui simplifie les démarches
Gesan

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

+++++++++1111111111111111

Faut faire le tour et ne pas comparer uniquement ce qu'on doit payer à la fin, il faut faire attention à tout ce qui est assistance juridique, couverture motard, frais de dossier, franchises en tout genre et j'en passe...

Car évidement on peut avoir un tarif beaucoup plus intéressant en augmentant significativement la franchise.

Et oui!! A ne pas négligé
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

Répondre