Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gps et FZ6s ...
-
Zamal974
- Zone rouge

- Didier27
- Twin poussif

zamal974 a écrit :tu as le version 2 du so easy rider :coco17:Didier27 a écrit ::( oui mais j'ai rien trouver !!
car il existe une 1e version peut être que les connections iront
bin la j'en sais foutre rien !
je l'ai acheter en decembre 2007
le SAV m'envoie des connectiques
y'a tout leurs raccords de merde !!!
-
Cerfman17
- 4 pattes asthmatique

ou que tu me vende le tiens pÔ cher...zamal974 a écrit :TinquièteCerfman17 a écrit :tu pourrez me faire une ch'tite photo...zamal974 a écrit :je m'en vas tester cette ventouse de mon GO 520 Car je suis fort étonné de son accroche sur la bulle de ma S
tu serai le plus gentil Zamal que je connaisse ...je vais aller vérifier ça demain
![]()
Eh ben tu attends qu'il soit démodé le GO 520 :coco17:
-
Zamal974
- Zone rouge

euh as-tu encore la boite de ton merdier :coco17:
http://www.tomtomax.fr/test-chargeur-tnb.html
regarde ce lien si cela peut être une alternative on peut le trouver à Carrouf
Là je regarde autre chose pour voir ton bonheur
http://www.tomtomax.fr/test-chargeur-tnb.html
regarde ce lien si cela peut être une alternative on peut le trouver à Carrouf
Là je regarde autre chose pour voir ton bonheur
-
Zamal974
- Zone rouge

Bon ben voilà en ce jour ensoleillé je me suis dit tiens je vais faire un tite essai "comment ça la ventouse d'un One sur la bulle, mais moi j'ai un GO520 ...Fazermax83 a écrit :J'ai un One je fixe la ventouse à la bulle et je mets cordon au rétro par sécurité et pour l'alimentation j'ai installé une prise allume cigare sous la selle reliée à l'alim de l'aclairage de plaque. J'ai fais pas mal de bornes et ça marche nikel.
Alors en effet la ventouse de mon GO520 tiens sur la bulle, mais après une tite vérification par des tites pressions du haut vers le bas(pour expliquer la situation réelle
Le dit support Ventouse du GO520

Le GO520 en place
Donc j'en appelle au témoignage de Fazermax83, afin de nous montrer si son support est identique au mien . MERCI
- Didier27
- Twin poussif

Bon j'ai pété un câble avec cette histoire d'alim GPS,
j'ai acheter une rallonge alume cigarre couper la prise, et brancher sur le + du feux arrière, un fusible et present sur le cordon tomtom+ fusible du feux arrière, sa devrais aller, une masse passage du câble et zou tout est ok pour 14€
la plus jamais de probleme de jus
voila le montage :
pas regler mon support sur le compteur, donc pour le moment avec la housse so easy
j'ai acheter une rallonge alume cigarre couper la prise, et brancher sur le + du feux arrière, un fusible et present sur le cordon tomtom+ fusible du feux arrière, sa devrais aller, une masse passage du câble et zou tout est ok pour 14€
la plus jamais de probleme de jus
voila le montage :
pas regler mon support sur le compteur, donc pour le moment avec la housse so easy
-
Zamal974
- Zone rouge

- Didier27
- Twin poussif

-
Zamal974
- Zone rouge

/2009-04%20Baniere%20FZ6%20sabot.jpg)