Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petite presentation de ma belle!!
- BruceFZ
- Païlote

-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

-
benero
- Inscrit(e)

- BruceFZ
- Païlote

Trééééés sympa !!
Par contre les echapp' ??
Et s'il te plait on peut avoir un gros plan sur le garde boue avant il à l'air tréés chouette celui là !! Tu l'as trouvé chez quel fournisseur ??
Y'a bien QUE ce foutu compteur qui fait bizarre, mais ça on est tous dans la meme galere avec les S1 !!
Chapeau beau boulot, et belle idée d'avoir essayer une "nouvelle" couleur !
Par contre les echapp' ??
Et s'il te plait on peut avoir un gros plan sur le garde boue avant il à l'air tréés chouette celui là !! Tu l'as trouvé chez quel fournisseur ??
Y'a bien QUE ce foutu compteur qui fait bizarre, mais ça on est tous dans la meme galere avec les S1 !!
Chapeau beau boulot, et belle idée d'avoir essayer une "nouvelle" couleur !
Aplusss.
-
LOLO64
- 4 pattes asthmatique

-
benero
- Inscrit(e)

salut!! tout d'abord merci pour vos compliments!!! les echappements ne sont pas encore montés je les recoit mardi, le garde boue avant est un garde boue de mbk rocket, en vente sur les sites scooters pour 25/30€.
c'est vrai que le compteur de la s1 est pas top mais je prefere le laisser pour avoir tt sous la main qd je roule! sur ce, bonne aprémidi!!!
c'est vrai que le compteur de la s1 est pas top mais je prefere le laisser pour avoir tt sous la main qd je roule! sur ce, bonne aprémidi!!!