Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La confection de mon pot sur mon FZ6
- chtijam
- Pocket Bike

Re: La confection de mon pot sur mon FZ6
Enorme!!
En revanche, je trouve dommage les autocollants leo... Il faut que tu mettes des autocollants "bosal62" !!!!!
En revanche, je trouve dommage les autocollants leo... Il faut que tu mettes des autocollants "bosal62" !!!!!
FZ6N (2005)
- BESSON
- Pocket Bike

Allez-y les gars mettez-en une couche … à force il comprendra peut-être qu'il mérite largement d'avoir SON nom sur SES pots, non ?
A force de le harceler peut-être que …???
A force de le harceler peut-être que …???
- guillerique
- Pocket Bike

Joli boulot, par contre je suis sceptique sur la tenu dans le temps de la laine de roche: j'avais fais l'essaie sur un MIG, et au bout de 5000km, il faisait un bruit de furieux, la laine avait cramé tout autour du tube mitraillette et n'atténuait plus le son.
J'ai réessayé avec de la laine de céramique et ca tient bien plus longtemps, pour un prix légèrement plus élevé.
J'ai réessayé avec de la laine de céramique et ca tient bien plus longtemps, pour un prix légèrement plus élevé.
-
bosal62
- Inscrit(e)

pour le autocollants à mon nom, c' est le tout de trouver quelqu'un qui veuille bien me les faire
mais je ne cherche pas trop en ce moment...
et pour la laine de roche de m' en fout un peu car je l' ai eu a l' oeil et c' est de l' industrielle donc rien a voir avec celle du commerce...
mais je ne cherche pas trop en ce moment...et pour la laine de roche de m' en fout un peu car je l' ai eu a l' oeil et c' est de l' industrielle donc rien a voir avec celle du commerce...
-
manu650
- félicitation !

-
dede108
- Animateur Motoconnect

ou juste dans les bon plans viewtopic.php?f=12&t=69788&p=1431877#p1431877 
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
bosal62
- Inscrit(e)

qu' en pensez vous ?
là, c' est une petite réalisation grossière faite avec "paint" pour donner un petit exemple a roms44 http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=69788&p=1431877#p1431877
à qui j' ai demandé une petite simulation avec le petit devis qui va bien...
là, c' est une petite réalisation grossière faite avec "paint" pour donner un petit exemple a roms44 http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=69788&p=1431877#p1431877
à qui j' ai demandé une petite simulation avec le petit devis qui va bien...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

Sympas
Plus qu'a industrialiser tout ça
Plus qu'a industrialiser tout ça
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
- BESSON
- Pocket Bike

Joli, c'est pas mal …
-
manu650
- félicitation !

j'aime pas, ca rappelle trop le logo leovince
mieux vaut faire une autre forme, t'as réussi à faire des pots, tu devrais réussir à faire un logo, non ?
mieux vaut faire une autre forme, t'as réussi à faire des pots, tu devrais réussir à faire un logo, non ?