Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tremblement lors de freinage
- pierrot974
- Pocket Bike

Re: tremblement lors de freinage
Salut
Par hasard, tu n'as jamais fait de démarrage canon en oubliant le bloque disque????
Bonne fête à tous les petits papas
Par hasard, tu n'as jamais fait de démarrage canon en oubliant le bloque disque????
Bonne fête à tous les petits papas
- ptitshou
- Zone rouge

Vient à la balade Alex comme ça on jugera tes freinages appuyés

Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
TeamFFF
- Zone rouge

Mayke a écrit :TeamFFF a écrit :et ... ?
Je ne sais pas comment l'expliquer mais malgré ce tremblement la machine est saine et n'a pas de problème , je suis allé la mettre en contrainte sur les belles routes de ma région et sur des endroits assez abimés et même en roulant fort et en essayant de mettre la fourche à défaut je n'ai pas perçu de signes inquiétants , ça tiens le pavé pas de mauvaises réactions , la fourche est molle en usage sportif mais bon ça c'est normal
Là c'est plus constructif comme réponse
- Alex76
- Twin poussif

alrso ...non je n'ai pas fais de démarrage canon avec le bloc disque car ..............j'ai pas de bloc disque et jamais parti avec le U en place
mon amorto arrière est a 5 ( 96 Kg oblige)
@Mayke: j'ai "testé" ma machine sur plusieurs mois et plusieurs milliers de kilomètres donc je sais qu'elle a un pb. Peut importe le revêtement peut importe ma manière de conduire il y a des tremblements qui font que je ne peux pas freiner en entrée de courbe facilement a cause de ça
@ ptishou: j'ai peur de me trainer la bi** et donc de pas vraiment freiner si je viens avec ta petite XJ6
( humour inside !)
Mardi je jugerais de ce qu'ils ont fait correctement ou pas avec le changement de disque ou de rouen directement
mon amorto arrière est a 5 ( 96 Kg oblige)
@Mayke: j'ai "testé" ma machine sur plusieurs mois et plusieurs milliers de kilomètres donc je sais qu'elle a un pb. Peut importe le revêtement peut importe ma manière de conduire il y a des tremblements qui font que je ne peux pas freiner en entrée de courbe facilement a cause de ça
@ ptishou: j'ai peur de me trainer la bi** et donc de pas vraiment freiner si je viens avec ta petite XJ6
( humour inside !)Mardi je jugerais de ce qu'ils ont fait correctement ou pas avec le changement de disque ou de rouen directement

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
-
Mayke
- Inscrit(e)

TeamFFF a écrit :Mayke a écrit :TeamFFF a écrit :et ... ?
Je ne sais pas comment l'expliquer mais malgré ce tremblement la machine est saine et n'a pas de problème , je suis allé la mettre en contrainte sur les belles routes de ma région et sur des endroits assez abimés et même en roulant fort et en essayant de mettre la fourche à défaut je n'ai pas perçu de signes inquiétants , ça tiens le pavé pas de mauvaises réactions , la fourche est molle en usage sportif mais bon ça c'est normal
Là c'est plus constructif comme réponse
Oui c'est sur et je m'en excuse ce soir la ,la fatigue ce faisait sentir
Alex76 a écrit :@Mayke: j'ai "testé" ma machine sur plusieurs mois et plusieurs milliers de kilomètres donc je sais qu'elle a un pb. Peut importe le revêtement peut importe ma manière de conduire il y a des tremblements qui font que je ne peux pas freiner en entrée de courbe facilement a cause de ça
Mardi je jugerais de ce qu'ils ont fait correctement ou pas avec le changement de disque ou de roue directement
Le mieux c'est de ne pas freiner comme ça pas de soucis
. Bon courage à toi en espérant que ton problème soit résolu - BESSON
- Pocket Bike

Tu as essayer de descendre d'un cran, car même à96 kgs, je trouve que le réglage à 5 c'est beaucoup .
Avec mon épouse nous avons le même réglage, mais en duo …
Avec mon épouse nous avons le même réglage, mais en duo …
- sapeurad
- Zone rouge

De toute façon ça n'a rien à voir.
si ce réglage te convient garde le. Moi perso je règle toujours très dur mes suspattes.
si ce réglage te convient garde le. Moi perso je règle toujours très dur mes suspattes.
Modifié en dernier par sapeurad le 23 juin 2010, 07:08, modifié 1 fois.
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- Alex76
- Twin poussif

sapeurad a écrit :De toute façon ça n'a rien à voir.
si ce réglage te cinviens garde le. Moi perso je règle toujours très dur mes suspattes.
je compte pas changer Sap ....
j'ai pas de soucis au niveau de l'arrière mais au niveau de l'avant .......j'en saurais peut être plus demain ........................................ou pas !

parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.
-
Mayke
- Inscrit(e)

Coucou tous le monde
Je suis allé chez mon concessionnaire Yamaha pour voir pourquoi cela tremblé au freinage . Résultat 45 minutes d'intervention ils ont démonté la fourche, réglé ,testé sur route . Bilan la moto à première vue fonctionne à la perfection maintenant , la cause était que la fourche était légèrement en travers, du jeu dans les roulements de directions ,dans les étriers et les disques flottants ( ça on ne peu rien y faire) . Facture final pour tout remettre nikel 0€, ils n'ont pas voulu que je paye , je précise que j'ai acheté ma moto d'occasion à un particulier et que je ne leurs est jamais rien acheté, c'est vraiment rare autant de gentillesse.
Voila Alex 76 si cela peut t'aider tes disques et tes étriers peuvent en ayant du jeu provoquer ces tremblements , si se sont ces éléments qui font ton problème ne t'inquiète pas mon concess Yamaha m'a certifié que ça ne risque rien. Après si ont te propose de te changer l'avant sans payer fonce
Amicalement Mayke
Je suis allé chez mon concessionnaire Yamaha pour voir pourquoi cela tremblé au freinage . Résultat 45 minutes d'intervention ils ont démonté la fourche, réglé ,testé sur route . Bilan la moto à première vue fonctionne à la perfection maintenant , la cause était que la fourche était légèrement en travers, du jeu dans les roulements de directions ,dans les étriers et les disques flottants ( ça on ne peu rien y faire) . Facture final pour tout remettre nikel 0€, ils n'ont pas voulu que je paye , je précise que j'ai acheté ma moto d'occasion à un particulier et que je ne leurs est jamais rien acheté, c'est vraiment rare autant de gentillesse.
Voila Alex 76 si cela peut t'aider tes disques et tes étriers peuvent en ayant du jeu provoquer ces tremblements , si se sont ces éléments qui font ton problème ne t'inquiète pas mon concess Yamaha m'a certifié que ça ne risque rien. Après si ont te propose de te changer l'avant sans payer fonce
Amicalement Mayke
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

Slt,
J'ai survolé tes topics et quel galère!!
Il me semble que j'ai déja vu des soucis comme le tiens ds d'autre topic, a tu fait une recherche ? ou sur google??
A+ bon courage
J'ai survolé tes topics et quel galère!!
Il me semble que j'ai déja vu des soucis comme le tiens ds d'autre topic, a tu fait une recherche ? ou sur google??
A+ bon courage
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)