Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ6-n ???HP S1 de Noos(Debut prepa FR6)
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: FZ6-n ???HP S1 de Noos(Debut prepa FR6)
mince. Desolé pour toi. ca peut éventuellement interesser t3f vu qu'il a cartonné la sienne
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
TeamFFF
- Zone rouge

Rah mince !
Je te dis ça et pour l'instant tu dois t'en moquer mais j'ai connu la même situation au même âge et maintenant je me suis remarié avec une perle et c'est que du bonheur. Bon courage poulet !
Sinon ce n'est pas toi sur le boncoin qui vends les aac de R6 par hasard ?
Sinon ce n'est pas toi sur le boncoin qui vends les aac de R6 par hasard ?
- sapeurad
- Zone rouge

Arf... Ben... pas grand chose d'autre à dire que te souhaiter bon courage...
L'avenir, c'est devant
L'avenir, c'est devant
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
TeamFFF
- Zone rouge

T'aurais pas un tendeur de chaine de distri neuf par hasard ?
- noos
- Mob

Merci les gars
T3F jais des AAC de r6 même si ce n'est pas moi sur LBC et un tendeur neuf
mais j'essaye de vendre en lot avant
plus simple pour moi
Sinon il te faut aussi les ressort de soupape de R6 qui sont différent des FZ pour prendre un peu plus de régime sans affoler les soupapes.
et si tu veux bien faire tu monte un microsquirt et la tu auras 120 ou plus cv :miam:
T3F jais des AAC de r6 même si ce n'est pas moi sur LBC et un tendeur neuf
mais j'essaye de vendre en lot avant Sinon il te faut aussi les ressort de soupape de R6 qui sont différent des FZ pour prendre un peu plus de régime sans affoler les soupapes.
et si tu veux bien faire tu monte un microsquirt et la tu auras 120 ou plus cv :miam:
[img width=252 height=100]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/27/110327110240862485.png[/img] 
-
TeamFFF
- Zone rouge

Nan je reste dans le raisonnable car j'ai cassé la moto et ça commence à douiller et je ne veux pas trop investir dans la moto sinon j'en change ...
Par contre le tendeur de distri je suis preneur si tu le laches
Et si tu as des flancs arrières je suis preneur aussi
on dirait un rapace qui fait ses courses
Par contre le tendeur de distri je suis preneur si tu le laches
- S377
- Baïker

noos a écrit :Suite a mon divorce![]()
![]()
![]()
![]()
Aïe dur... Mais tu sais, les femmes, c'est comme la moto... Ca fait mal de s'en séparer, mais on en retrouve vite une autre, une mieux
Aller courage !
TeamFFF a écrit :on dirait un rapace qui fait ses courses
Pour continuer dans la même ligner, t'aurais pas un maitre cylindre avant de R6 ?
- noos
- Mob

TeamFFF a écrit :Nan je reste dans le raisonnable car j'ai cassé la moto et ça commence à douiller et je ne veux pas trop investir dans la moto sinon j'en change ...
Par contre le tendeur de distri je suis preneur si tu le laches![]()
Pour l'instant non désoler
je reviendrais vers toi plus tard au cas ou S377 a écrit :noos a écrit :Suite a mon divorce![]()
![]()
![]()
![]()
Aïe dur... Mais tu sais, les femmes, c'est comme la moto... Ca fait mal de s'en séparer, mais on en retrouve vite une autre, une mieux
Aller courage !TeamFFF a écrit :on dirait un rapace qui fait ses courses
Pour continuer dans la même ligner, t'aurais pas un maitre cylindre avant de R6 ?![]()
j'ai pas encore de moto meme si les aprilia tueno V4R me font de l'oeil
mais en revanche j'ai deja ma copine
[img width=252 height=100]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/27/110327110240862485.png[/img] 
- S377
- Baïker

noos a écrit :S377 a écrit :Aïe dur... Mais tu sais, les femmes, c'est comme la moto... Ca fait mal de s'en séparer, mais on en retrouve vite une autre, une mieux
Aller courage !TeamFFF a écrit :on dirait un rapace qui fait ses courses
Pour continuer dans la même ligner, t'aurais pas un maitre cylindre avant de R6 ?![]()
j'ai pas encore de moto meme si les aprilia tueno V4R me font de l'oeil
mais en revanche j'ai deja ma copineune perle
Ah bah tu vois, même à 22 ans j'ai raison
- sapeurad
- Zone rouge

Ah si j'avais de la place et des sous... J'ai toujours le cadre de mon fz6 accidenté...
Il y aurait eu un bon p'tit proto piste à monter...
J'espère que tu trouvera preneur
Il y aurait eu un bon p'tit proto piste à monter...
J'espère que tu trouvera preneur
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.