Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[cde grpée] selles perso -> livraisons terminées
- Seth
- Mob

pfff le pire la dedans c'est qu'ils vont certainement d'abord réaliser et livrer celles qui ont une adresse commune de livraison (comme ca plus de monde satisfait en une fois) et ceux qui sont livrés en mode solo, bah ils vont pouvoir se toucher encore un peu !!!
allez va pour oublier .... :drinking: :drinking:
allez va pour oublier .... :drinking: :drinking:
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

non Seth, c'est pas le cas : elles sont toutes traitées simultanément (ça peut surprendre). Les commandes n'ont donc pas de lien ensemble, hormis celles qui sont destinées à un même lieu de livraison...
Mais vu que Top Sellerie s'est engagé à livrer cette semaine, ils vont faire un effort pour tout livrer comme indiqué.
Dans l'article 5 des CGV, on peut lire :
Pour tous ceux qui sont marqués "en commande" dans le mel de Stéphanie, la livraison est prévue cette semaine.
Mais vu que Top Sellerie s'est engagé à livrer cette semaine, ils vont faire un effort pour tout livrer comme indiqué.
Dans l'article 5 des CGV, on peut lire :
Top Sellerie a écrit :Article 5 : Livraison :
Nous nous sommes engagés à respecter une date précise de livraison. Dans le cas où Vous choisissez de régler par chèque bancaire, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci et les délais courront en conséquence
Pour tous ceux qui sont marqués "en commande" dans le mel de Stéphanie, la livraison est prévue cette semaine.
Modifié en dernier par DeMZed le 22 mai 2007, 13:54, modifié 1 fois.
Big Twins

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

- Seth
- Mob

vi non mais je m'inquiete pas.
d'ailleurs je suis même pas impatient d'abord !!! :teuteul: je suis tres tres tres ... infiniment ... beaucoup ... patient ... surtout quand il s'agit de ... ma moto !!! XPTDR
quoi je suis pas crédible :langue:
Stéphaaaanniiiiieeeeeee , fait péter les selles et plus vite que ca .... nan mais alors !!!
patience :powa mais :drinking: :drinking: ca aide beaucoup :teuteul:
d'ailleurs je suis même pas impatient d'abord !!! :teuteul: je suis tres tres tres ... infiniment ... beaucoup ... patient ... surtout quand il s'agit de ... ma moto !!! XPTDR
quoi je suis pas crédible :langue:
Stéphaaaanniiiiieeeeeee , fait péter les selles et plus vite que ca .... nan mais alors !!!
patience :powa mais :drinking: :drinking: ca aide beaucoup :teuteul:
- bizut18
- Pocket Bike

Je ne vous nargue pas mais j'ai reçu ma selle aujourd'hui!!! Je ne la verrai que lundi prochain vu que je suis en vacances!!!
J'ai même reçu (en + du coup de fil) un mail d'envoi!!!
Merci DEMZED!!!!! :powa
Photos dès que possible!!! :jesors
J'ai même reçu (en + du coup de fil) un mail d'envoi!!!
Merci DEMZED!!!!! :powa
Photos dès que possible!!! :jesors
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

Je viens d'avoir Stéphanie.
Un gros paquet des selles va normalement partir demain soir.
Je pense donc qu'il n'y a aucune chance pour les recevoir Samedi matin
nous les aurons donc lundi matin... si la poste fait son boulot correctement (ça les changera).
Pour les 5 pour qui initialement la commande devait être livrée chez moi, j'ai activé le plan B comme je vous ai dit par mail : les selles ne seront pas à l'abandon dans le bureau de poste. Pour 4 d'entre nous, la livraison sera faite, pour enmuscade, c'est pas encore dit. Dès que je les récupère, je vous mail ou téléphone.
Pour les autres livrés chez eux, guettez l'avis de passage du postier ! c'est imminent !
Un gros paquet des selles va normalement partir demain soir.
Je pense donc qu'il n'y a aucune chance pour les recevoir Samedi matin
Pour les 5 pour qui initialement la commande devait être livrée chez moi, j'ai activé le plan B comme je vous ai dit par mail : les selles ne seront pas à l'abandon dans le bureau de poste. Pour 4 d'entre nous, la livraison sera faite, pour enmuscade, c'est pas encore dit. Dès que je les récupère, je vous mail ou téléphone.
Pour les autres livrés chez eux, guettez l'avis de passage du postier ! c'est imminent !
Big Twins