Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

pareil mercredi je vais faire monter mes devil carbone :P

Thowyth
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Thowyth »

Mes Scorpions Titane (également visible dans mon album photo ;) )

Image

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

dans 20 mn je vais ammener ma FZ6 chez le conces pour la revision des 1000 et installations des Magnum carbonne :sm111:

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

alfanumerik a écrit :dans 20 mn je vais ammener ma FZ6 chez le conces pour la revision des 1000 et installations des Magnum carbonne :sm111:

je suis deg ils me disent qu'ils n'ont pas reçu mes echappements . du coups je me retrouve avec les pots d'origines qui font pas de bruit et l'hiver qui approche. je pourrais meme pas en profiter pleinement :(

ça fait plus d'1mois que c'est commandé en plus

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Salut,
Est ce que quelqu'un sait si les pots MIVV sont dispo pour les modèle S2 de 2007 ?
Merci de vos indications
Olivier

marsupi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par marsupi »

slt , j'ai monter des leovince alu, a t-il un réglage a faire car depuis elle ne tourne plus rond :-?
merci de vos réponses, sinon beau bruit " déchicaner ça déchire pas mal" :teuteul:

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

marsupi a écrit :slt , j'ai monter des leovince alu, a t-il un réglage a faire car depuis elle ne tourne plus rond :-?
merci de vos réponses, sinon beau bruit " déchicaner ça déchire pas mal" :teuteul:

il faut changer le filtre à air d'origine et mettre un k&n :)
de plus si tu enlèves les chicanes, il ne faut pas oublier de mettre la pastille ronde fournie avec, pour empecher le retour de gaz vers le moteur
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

je viens de monter mes devils carbonnes et ils ne dépassent pas trops dérriere en fait. voir pas du tout. ils vont bien comme ceux d'origine.

par contre j'ai viré les chicanes et hormis que ça fait un barrouf digne d'un V10 italien en libre, je n'ai aucune pastille de vendu avec c'est normal ? ou c'est juste vendu avec les léo ?

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

après une journée d'essai le bruit est insuportable selon les régime moteur

notament 3 et 6000 tour ou ça resonne dans le casque. ça fait plus de bruit que mon ancienne caisse de course ou je mettais des boules quiesse pour atténuer le bruit.

mais le bruit est super beau donc ça compense un peu :twisted:

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Tu pourrais nous mettre une photo car perso, je trouve que les Devil dépassent beaucoup trop derrière malgré leur finition et leur bruit, alors si tu dis qu'ils ne dépassent pas beaucoup plus que les origines ca change peut etre la done là !

Bye

Répondre