Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
-
alfanumerik
- Pocket Bike

-
alfanumerik
- Pocket Bike

-
alfanumerik
- Pocket Bike

alfanumerik a écrit :dans 20 mn je vais ammener ma FZ6 chez le conces pour la revision des 1000 et installations des Magnum carbonne :sm111:
je suis deg ils me disent qu'ils n'ont pas reçu mes echappements . du coups je me retrouve avec les pots d'origines qui font pas de bruit et l'hiver qui approche. je pourrais meme pas en profiter pleinement
ça fait plus d'1mois que c'est commandé en plus
- trunk
- Twin poussif

marsupi a écrit :slt , j'ai monter des leovince alu, a t-il un réglage a faire car depuis elle ne tourne plus rond![]()
merci de vos réponses, sinon beau bruit " déchicaner ça déchire pas mal" :teuteul:
il faut changer le filtre à air d'origine et mettre un k&n
de plus si tu enlèves les chicanes, il ne faut pas oublier de mettre la pastille ronde fournie avec, pour empecher le retour de gaz vers le moteur
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus
-
alfanumerik
- Pocket Bike

je viens de monter mes devils carbonnes et ils ne dépassent pas trops dérriere en fait. voir pas du tout. ils vont bien comme ceux d'origine.
par contre j'ai viré les chicanes et hormis que ça fait un barrouf digne d'un V10 italien en libre, je n'ai aucune pastille de vendu avec c'est normal ? ou c'est juste vendu avec les léo ?
par contre j'ai viré les chicanes et hormis que ça fait un barrouf digne d'un V10 italien en libre, je n'ai aucune pastille de vendu avec c'est normal ? ou c'est juste vendu avec les léo ?
-
alfanumerik
- Pocket Bike

- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect