Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande groupée de LeoVince SBK Carbone, Alu et Titane
- rafamdx
- Mob

En ce qui me concerne ma moto est chez le concessionaire aujourd'hui pour la révision des 10000km, je la récupere ce soir et le montage des pots est prévu demain ! je vous ferez vivre ca en direct différé et vous ferez part de mes impressions, mes galeres , mes problemes et ma satisfaction. Alors a demain pour de nouvelles aventures ...... 
- belinfirmier77
- Touriste

- Lafrac
- Mob

rafamdx a écrit :Etant donné qu'un CR trés complet et trés bien réalisé a déja etait fait, je me contenterai juste de commenter le montage. Si j'arrive a les monter![]()
lol
Au pire, tu peux les envoyer à Belinf, ça le calmera
Moi, je craque grave là.... en plus en ce moment, j'ai mégà le temps de les monter et tout et tout
- belinfirmier77
- Touriste

Lafrac a écrit :rafamdx a écrit :Etant donné qu'un CR trés complet et trés bien réalisé a déja etait fait, je me contenterai juste de commenter le montage. Si j'arrive a les monter![]()
lol
Au pire, tu peux les envoyer à Belinf, ça le calmera![]()
Moi, je craque grave là.... en plus en ce moment, j'ai mégà le temps de les monter et tout et tout![]()
![]()
MDR!!! lafrac!!!!!
la seule chose qui me calmera ce sera quand mes pots seront montés
pour le moment j'attends tranquillement (
:jesors
- belinfirmier77
- Touriste

douda a écrit :@belinfirmier77, j´ai ton pot qui sera remis demain à la Poste. Tu l´auras vendredi ..
a++
:powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa :powa
SUIS TROP CONTENT MOI
merci en tout cas douda, je te tiens au courant des reception de mon colis
J'espere juste que je vais pas trop galerer pour le monter avec mes tits doigts ....
sinon je ferai appel a nos amis les :new-alien: pour m'aider avec leurs 35 doigts a chacune de leurs 25 mains!!!!!!!!!!
non, serieusement ca va aller, je les monte samedi apres-midi et je vous tiens tous au courant
-
blackbiker
- Inscrit(e)

Snif!
Je vous vois tous à être comme des gamins (cette fois c'est bien moi belinfirmier!! MDR), alors que moi je dois attendre.
Mais bon, comme cela j'aurais plein de conseils pour le montage et j'irai plus vite que vous, pas VRAI les Gars??!!
Faut bien que je me console un peu non?
Plus qu'une semaine à tenir (enfin j'espère).
Ce n'est pas parce-que je ne parle pas beaucoup que je ne suis pas tous les jours devant ma boite aux lettres!! oooooouuuuuuuiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!
J'espère qu'après le pot de belinfirmier tu auras tous les autres dans la foulée douda? hein, hein??? lps_bravo
Et puis Félicitations belinfirmier, tu es l'élu!
Tchuss.
Je vous vois tous à être comme des gamins (cette fois c'est bien moi belinfirmier!! MDR), alors que moi je dois attendre.
Mais bon, comme cela j'aurais plein de conseils pour le montage et j'irai plus vite que vous, pas VRAI les Gars??!!
Faut bien que je me console un peu non?
Plus qu'une semaine à tenir (enfin j'espère).
Ce n'est pas parce-que je ne parle pas beaucoup que je ne suis pas tous les jours devant ma boite aux lettres!! oooooouuuuuuuiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!
J'espère qu'après le pot de belinfirmier tu auras tous les autres dans la foulée douda? hein, hein??? lps_bravo
Et puis Félicitations belinfirmier, tu es l'élu!
Tchuss.