C'est au compte goutte que ça arrive... :teuteul:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Commande groupée de LeoVince SBK Carbone, Alu et Titane
- belinfirmier77
- Touriste

Lafrac a écrit :Je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeuh,
complétement malaaaaaaaaaaaadeeeeeeuuuuuuuuuuuh !! :drinking:
J'arrive meme plus a dormir :drinking: :drinking:
moi je suis en attente de mon traitement!!!!!!!!!!
en intra-veineux je vais me le passer le pot pour bien me soigner, a base de powa powa pot pot pot pot powa!!!!!!!!!!!!!!!!!
- belinfirmier77
- Touriste

- douda
- Site Admin

- rafamdx
- Mob

Ayééééééé c'est montééééééééé :powa :powa :powa
Alors mes impressions.. bin ... WAAAA c'est pas évident !!!!!
Le démontage de la bécane et des pots d'origine ne posent aucun problemes !!! c'est tout simple et trés facile.
La ou ca ce complique c'est au moment de mettre ces foutus collier autour des pots, et de faire prendre au pot sa bonne place sous la selle.
La c'est une autre paire de manches.
pour ma part il y a un espace de bien 2 cm entre le tube d'echappement et la partie en plastique du coffre de selle. donc je pense pas que ca fondra ! Il suffit juste de bien le positionner au départ.
Ensuite vient le moment d'enquiller les pots dans ce tube.. et la... GRRRR
Ca fini par rentré mais alors faut insister méchamment si on veut pas que les pots dépassent de 10cm derriere la moto !
bref une fois bien enquiller et bien positionner on se rend compte que les pots sont parfaitement a leur place, parfaitement adapté et trés bien concu par monsieur LeoVince, rien a redire! Sauf que des fois ca rentre un peu en force avec les pieces d'origine de yamaha. mais ca passe.
Ensuite vient le moment du remontage et là c'est aussi simple que le démontage.. mais en sens inverse, une vrai partie de rigolade.
Et là... contact !!!!
BONHEUR !!!!!
Avec les chicanes ca fait un bruit du tonnerre de dieu !!!!
J'ADOOOOOOORE !!! un REGAL !!!!!
Bref un achat vraiment pas regrétté !
Je conseil ce pot a tous sans exception, le rapport qualité prix est IMBATTABLE face aux marques concurentes !!!
Pour vous mes amis qui attendais vos pots avec impatience je me suis permis de faire quelques petit clichés de la bete, juste pour vous faire patienter juska votre tour !
Voila la beeeete !!!!
Et j'ai meme une petite astuce a vous donné qui ma bien servi pour mettre les vis qui attachent les colliers au support superieur du pot.
Vous n'avez qu' mettre un petit collier pour serrer le tout avant de mettre la vis trankilement a sa place sans avoir a demander a kelkun de vous aider ou a galerer pdt 10 min avec vos 10 doigts pour essayer de faire tenir tout ca ensemble.
Je sais pas si j'me fais comprendre mais comme un dessin vaut mieu k'un long discours, j'ai fais une tite photo.
Voila ce sera tout pour aujourdui messieurs. Ah si j'ai une vidéo mais je sais pas comment la mettre, si kelkun sait faire ca ! je suis tout ouie ! lol
Et je me tiens a votre disposition pour de plus amples informations si jamais kelke chose vous intrigue encore ! A bientot !
PS j'vous laisse... moi j'vai rouler !!! c'est pas tout mais j'ai du bruit a faire moi maintenant ! :powa :powa
Alors mes impressions.. bin ... WAAAA c'est pas évident !!!!!
Le démontage de la bécane et des pots d'origine ne posent aucun problemes !!! c'est tout simple et trés facile.
La ou ca ce complique c'est au moment de mettre ces foutus collier autour des pots, et de faire prendre au pot sa bonne place sous la selle.
La c'est une autre paire de manches.
pour ma part il y a un espace de bien 2 cm entre le tube d'echappement et la partie en plastique du coffre de selle. donc je pense pas que ca fondra ! Il suffit juste de bien le positionner au départ.
Ensuite vient le moment d'enquiller les pots dans ce tube.. et la... GRRRR
Ca fini par rentré mais alors faut insister méchamment si on veut pas que les pots dépassent de 10cm derriere la moto !
bref une fois bien enquiller et bien positionner on se rend compte que les pots sont parfaitement a leur place, parfaitement adapté et trés bien concu par monsieur LeoVince, rien a redire! Sauf que des fois ca rentre un peu en force avec les pieces d'origine de yamaha. mais ca passe.
Ensuite vient le moment du remontage et là c'est aussi simple que le démontage.. mais en sens inverse, une vrai partie de rigolade.
Et là... contact !!!!
BONHEUR !!!!!
Avec les chicanes ca fait un bruit du tonnerre de dieu !!!!
J'ADOOOOOOORE !!! un REGAL !!!!!
Bref un achat vraiment pas regrétté !
Je conseil ce pot a tous sans exception, le rapport qualité prix est IMBATTABLE face aux marques concurentes !!!
Pour vous mes amis qui attendais vos pots avec impatience je me suis permis de faire quelques petit clichés de la bete, juste pour vous faire patienter juska votre tour !
Voila la beeeete !!!!
Et j'ai meme une petite astuce a vous donné qui ma bien servi pour mettre les vis qui attachent les colliers au support superieur du pot.
Vous n'avez qu' mettre un petit collier pour serrer le tout avant de mettre la vis trankilement a sa place sans avoir a demander a kelkun de vous aider ou a galerer pdt 10 min avec vos 10 doigts pour essayer de faire tenir tout ca ensemble.
Je sais pas si j'me fais comprendre mais comme un dessin vaut mieu k'un long discours, j'ai fais une tite photo.
Voila ce sera tout pour aujourdui messieurs. Ah si j'ai une vidéo mais je sais pas comment la mettre, si kelkun sait faire ca ! je suis tout ouie ! lol
Et je me tiens a votre disposition pour de plus amples informations si jamais kelke chose vous intrigue encore ! A bientot !
PS j'vous laisse... moi j'vai rouler !!! c'est pas tout mais j'ai du bruit a faire moi maintenant ! :powa :powa
- douda
- Site Admin

douda a écrit :histoire de faire durer le suspens, mon fournisseur m´informe que 5 pots viennent de m´etre envoyés.
Normalement il est donc possible que je puisse les faire suivre vendredi ou samedi.
Je connais pas le détail de cet envoi (alu, carbone, titane) et j´ai demandé à avoir plus de détail.
a++
j´ai l´info
3 x alu
2 x carbone
@rafamdx, trés bien ce CR :yep:
tu m´autorises à le publier sur mon shop ?
j´ai souvent cette question , facile à monter ? pas facile ?
question difficile à répondre, c´est suivant le niveau bricoleur de la personne. Tu te considères comme trés bon, bon, moyen, nul au point de vue bricolage ?
a++