Je vais certainement commander et demander l'inverse : je veux des 6000K
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le xenon....
- oceanboy
- Touriste

good news !!!
Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com
http://moto37.forum-actif.net
http://moto37.forum-actif.net
- rekin
- Baïker

- rekin
- Baïker

D'ailleur j'ai une question pour ceux qui ont un H4 bi xenon.
lors du passage en plein phare. le mouvement de l'ampoule, chez vous, c'est une translation pure vers l'arrière selon "l'axe" de l'ampoule? ce de fait, le foyer se trouve sur le meme axe en croisement et en phare, ou c'est un melange de translation et rotation vers le bas? et de ce fait, le foyer du phare et plus bas que le foyer du croisement (et de ce fait vous eclairer la lune au passage en plein phare)...
Je me suis fait comprendre??
parce que selon la conception de l'electo aiment, il y a plus ou moins de jeu dans le systeme. et sur le mien, j'ai le foyé du phare qui est plus bas que le croisement, et j'eclaire la lune en plein phare. j'ai bcp de jeu dans le systeme.
Alors que sur celui de beau papa, c'est une translation pure. donc, le foyé n'est pas aussi bas que le mien et le plein phare n'eclaire pas la lune mais devant. et son ampoule n'a aucun jeu. . il a l'aire mieux conçu....
lors du passage en plein phare. le mouvement de l'ampoule, chez vous, c'est une translation pure vers l'arrière selon "l'axe" de l'ampoule? ce de fait, le foyer se trouve sur le meme axe en croisement et en phare, ou c'est un melange de translation et rotation vers le bas? et de ce fait, le foyer du phare et plus bas que le foyer du croisement (et de ce fait vous eclairer la lune au passage en plein phare)...
Je me suis fait comprendre??
parce que selon la conception de l'electo aiment, il y a plus ou moins de jeu dans le systeme. et sur le mien, j'ai le foyé du phare qui est plus bas que le croisement, et j'eclaire la lune en plein phare. j'ai bcp de jeu dans le systeme.
Alors que sur celui de beau papa, c'est une translation pure. donc, le foyé n'est pas aussi bas que le mien et le plein phare n'eclaire pas la lune mais devant. et son ampoule n'a aucun jeu. . il a l'aire mieux conçu....
Sans pitié!
- rekin
- Baïker

-
ericcha49
- Touriste

les xénons de 2@4
oceanboy a écrit :ericcha49 a écrit :je vais les testés avant d'installer tout ce petit monde, je t'enverrai une photo
Heu, plusieurs personnes sont intéressées (dont moi :bday: ). Tu pourras les mettre sur le post
Bonjour tous le monde, je mettrais mes photos à la fin du montage.
Pour l'instant tout est ok, j'ai fait comme le mr a dit !!! 2@4, service et courtoisie = résultat mon xénon fonctionne parfaitement maintenant je vais m'atteler à l'esthétisme !!!
Pour répondre aux questions :
1. la couleur bleue pour les feux de position est avérée "police" héhé
2. le claquement code/phare est minime mais normal
3. la couleur est la même en code et en phare
4. un réglage sans doute s'impose
Voilà affaire à suivre (photos) avant ce weekend.
Eric
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.
- hitdam
- Pocket Bike

-
SlowRider
- Twin poussif

Re: les xénons de 2@4
ericcha49 a écrit :[
3. la couleur est la même en code et en phare
Salut,
Même couleur pour le H4 et le H7 ?
Sa tire sur le bleu ou le blanc ?
@+