Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oceanboy a écrit :merci pour vos réponse Ericcha et RiB'$. J'attends les photos avec impatience.
Je vais commander avant l'été ... (je sais pas si j'attendrais d'ici là ).
Au fait, vous les avez mis où les ballasts ? (pas DTC, hein )
Est ce facile de coupler les feux avec le kit de 2@4 ?
Après avoir viré le top case (pour le moment), poncé et installé les leovince, je m'attaque au xénon : je ferais un tuto complet dessus avec photos.
Pour l'instant j'ai démonté, branché, testé maintenant je remonte tranquille en essayant de placer judicieusement les fils, les balasts H7 et H4 ainsi que le transpondeur donc patience si tu en as !!! lps_bravo
Eric
13 & 14 juin 2009 : Rallye des "Déjantés" à La Chaussaire - 49600 - Merci de me contacter pour plus de renseignements.
J'ai enlever le petit cache de mon apoule H4 bixenon. vous savez, le petit morceau de tole en bas de la boule qui cache le foyer des projections vers le bas. ... bah je trouve que j'eclaire plus large et surtout plus haut. enfin, pas plus haut, mais plus bas.. la zone d'eclairage s'est aggrandi! ...
essayez, ya qune petite vis à enlever. (enfin chez moi)
Vivement le tuto, je commandé mes deux kits (h7 + h4bix), et je suis curieux de voir ou tu as mis tout ça! ça me permettra de mieux me rendre compte de la place!
ou compte tu mettre les ballastes?éventuellement vers la batterie? ou dans la tête de fourche?
merci d avance pour les infos ++
je viens de recevoir le kit 2@4 pour une N. Je vais monter le tout ce week-end et voir pour un tuto. Petite question néanmoins... Y a t-il un truc à savoir pour démonter complètement le réservoir (à part être en réserve...) ?
rekin a écrit :J'ai enlever le petit cache de mon apoule H4 bixenon. vous savez, le petit morceau de tole en bas de la boule qui cache le foyer des projections vers le bas. ... bah je trouve que j'eclaire plus large et surtout plus haut. enfin, pas plus haut, mais plus bas.. la zone d'eclairage s'est aggrandi! ... essayez, ya qune petite vis à enlever. (enfin chez moi)
Salut,
Ce cache ne sert il pas à limiter l'éblouissement pour ceux d'en face ?
je viens de recevoir le kit 2@4 pour une N. Je vais monter le tout ce week-end et voir pour un tuto. Petite question néanmoins... Y a t-il un truc à savoir pour démonter complètement le réservoir (à part être en réserve...) ?