Il est généreux ton pote !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter
-
TeamFFF
- Zone rouge

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter
A ce prix la on ne dit plus vendre mais donner
- franckyman
- Zone rouge

dexter95 a écrit :Non meme pas c'est juste un trés bon pote qui c'est pris une 1200 rt et donc voila pour payer la carte grise il me la vendu a se prix. Bon c'est vrai il y a quelque petite bricole a faire mais rien de bien méchant normalement !!!
t.ain ta de sacré pote toi, même pas le prix d'un train de pneu, tans mieux pour toi,
il ta fait le plein d'essence avant de te la donner, autrement c'est une arnaque
-
dexter95
- Inscrit(e)

non meme pas
LOL
Mais bon j'ai eu le droit a un faisceau electrique complet ainsi qu'un étrier avant complet aussi
LOLMais bon j'ai eu le droit a un faisceau electrique complet ainsi qu'un étrier avant complet aussi
-
Messadi
- Inscrit(e)

Bonsoir, voila j ai un pb avec ma fz6 je roulez puis d un coup un voyant orange s est allumer pui ma moto c est eteinte , je l ai redemarer mai elle fesai un bruit bizzare come si je tourner sur 2 cylindre, et sa me marque sur le compteur 34. Est ce grave? Quelqun a t il eu le meme probleme? C est une fz6 de 2006. Merci
-
TeamFFF
- Zone rouge

-
dede108
- Animateur Motoconnect

Messadi a écrit :Bonsoir, voila j ai un pb avec ma fz6 je roulez puis d un coup un voyant orange s est allumer pui ma moto c est eteinte , je l ai redemarer mai elle fesai un bruit bizzare come si je tourner sur 2 cylindre, et sa me marque sur le compteur 34. Est ce grave? Quelqun a t il eu le meme probleme? C est une fz6 de 2006. Merci
@massadi normalement ce poste est reserver au presentation si tu veux exposé un pb crée un nouveaux poste sa evite bien des désagrement
Quand la moto est lavée le temps est gaté
-
Cidoss
- Inscrit(e)

Salut à tous,
j'ai 25 ans et je suis en train de finaliser mon permis moto (plateau lundi matin) et j'ai craquer sur ce fazer de 2001 (en fait c'est surtout le tarif et le kilometrage ainsi que l'entretien) m'enfin je l'ai essayée devant chez moi (c'est rageant de pas pouvoir rouler avec pour l'instant !!!) mais selon ma copine qui l'a ramenée elle roule plutôt bien :-) Du coup je me suis dit qu'être membre d'une communauté fan du fazer peut etre pratique, à bientôt sur les topics
j'ai 25 ans et je suis en train de finaliser mon permis moto (plateau lundi matin) et j'ai craquer sur ce fazer de 2001 (en fait c'est surtout le tarif et le kilometrage ainsi que l'entretien) m'enfin je l'ai essayée devant chez moi (c'est rageant de pas pouvoir rouler avec pour l'instant !!!) mais selon ma copine qui l'a ramenée elle roule plutôt bien :-) Du coup je me suis dit qu'être membre d'une communauté fan du fazer peut etre pratique, à bientôt sur les topics
- Masterlam
- Animateur Motoconnect

Welcome
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?
-
philou94370
- Inscrit(e)

salut a tous
deja inscrit il ya qq annees pour un faz de 98 je suis de retour parmis vous avec un FZ s2
deja inscrit il ya qq annees pour un faz de 98 je suis de retour parmis vous avec un FZ s2