Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Vous avez une FZ6 et vous voulez vous présenter

Message par TeamFFF »

A ce prix la on ne dit plus vendre mais donner :D
Il est généreux ton pote !

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

dexter95 a écrit :Non meme pas c'est juste un trés bon pote qui c'est pris une 1200 rt et donc voila pour payer la carte grise il me la vendu a se prix. Bon c'est vrai il y a quelque petite bricole a faire mais rien de bien méchant normalement !!!

t.ain ta de sacré pote toi, même pas le prix d'un train de pneu, tans mieux pour toi,

il ta fait le plein d'essence avant de te la donner, autrement c'est une arnaque :mrgreen:

dexter95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dexter95 »

non meme pas :o LOL

Mais bon j'ai eu le droit a un faisceau electrique complet ainsi qu'un étrier avant complet aussi

Messadi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Messadi »

Bonsoir, voila j ai un pb avec ma fz6 je roulez puis d un coup un voyant orange s est allumer pui ma moto c est eteinte , je l ai redemarer mai elle fesai un bruit bizzare come si je tourner sur 2 cylindre, et sa me marque sur le compteur 34. Est ce grave? Quelqun a t il eu le meme probleme? C est une fz6 de 2006. Merci

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

:teuteul:

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

Messadi a écrit :Bonsoir, voila j ai un pb avec ma fz6 je roulez puis d un coup un voyant orange s est allumer pui ma moto c est eteinte , je l ai redemarer mai elle fesai un bruit bizzare come si je tourner sur 2 cylindre, et sa me marque sur le compteur 34. Est ce grave? Quelqun a t il eu le meme probleme? C est une fz6 de 2006. Merci

@massadi normalement ce poste est reserver au presentation si tu veux exposé un pb crée un nouveaux poste sa evite bien des désagrement
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Cidoss
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cidoss »

Salut à tous,

j'ai 25 ans et je suis en train de finaliser mon permis moto (plateau lundi matin) et j'ai craquer sur ce fazer de 2001 (en fait c'est surtout le tarif et le kilometrage ainsi que l'entretien) m'enfin je l'ai essayée devant chez moi (c'est rageant de pas pouvoir rouler avec pour l'instant !!!) mais selon ma copine qui l'a ramenée elle roule plutôt bien :-) Du coup je me suis dit qu'être membre d'une communauté fan du fazer peut etre pratique, à bientôt sur les topics

Masterlam
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Masterlam »

:hi:

Welcome :D
ça rend sourd et ça mene au plaisir final ???

les laser Xtrem 4 .... A quoi vous pensiez ?

philou94370
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par philou94370 »

salut a tous
deja inscrit il ya qq annees pour un faz de 98 je suis de retour parmis vous avec un FZ s2

Répondre