Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recensement des merdes sur FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

apuR6 a écrit ::mad: à signaler: passage de roue ermax= grosse merde!!!éclaté dès le premier stopi...normale, avec seulement 4 points de fixation, ça travaille de trop!!!!
boîte de vitesse de merde: 750 euros de pièces ( pignons 2,4,6+fourchettes, joints...) + 15 heures de mo à 45 euros l'heure....pour un fz6 de 4100 km :o ... prise en guarantie mais pas pour la prochaine fois...
alors attention à vos boîtes... :)

:-o Mais comment t'as fait pour la boite ???

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

il le dit sur un autre post :

c le stunt qui a fait ca apparement (meme si 4100km ca me parait qd meme peu).

V
Image
Image
Image

apuR6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par apuR6 »

:lol: :lol: :lol: 8) 8) A cause du passage de vitesse à la volée!!! et comme en stunt, de même que le R6, le passage en 2 est une véritable épreuve, tu bousilles aussi le pignon 4 et 6 qui sont apparement sur le meme axe de boîte... ainsi, en utilisation extrême, le fz6 avec une boiîte de très très moyenne qualité(moi je dis de merde), ne tient pas les pignons, et ça coûte du pognons!!
pourtant mes potes qui font la même chose que moi ne sont pas emmerdés (hornet et z 750)...remarque, eux , ils ont le cadre et la fourche qui bougent!!!! chacun sa faiblesse!!!

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

apuR6 a écrit ::lol: :lol: :lol: 8) 8) A cause du passage de vitesse à la volée!!! et comme en stunt, de même que le R6, le passage en 2 est une véritable épreuve, tu bousilles aussi le pignon 4 et 6 qui sont apparement sur le meme axe de boîte... ainsi, en utilisation extrême, le fz6 avec une boiîte de très très moyenne qualité(moi je dis de merde), ne tient pas les pignons, et ça coûte du pognons!!
pourtant mes potes qui font la même chose que moi ne sont pas emmerdés (hornet et z 750)...remarque, eux , ils ont le cadre et la fourche qui bougent!!!! chacun sa faiblesse!!!

Pourtant en course, les R6 passent leurs rapport à la volé, ou avec des shift, elles sont reconnues pour leurs faiblesses ??!!

diconfraust
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par diconfraust »

Dites ..... quitte à passer pour un bleu (j'en suis un de tout façon ... :oops: ), depuis le debut dans cet article, je vous entends parler de "TPS" .........
c koi ......... :mad: ?!?!?!
FZ6N Red - Sortie Devil Carbone :twisted:

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

je me rappelle plus la signification du sigle, mais le TPS sinon,

c'est le boitier électronique, il me semble, qui régule les valeurs de l'injection.

Image
Image
Image
Image

doomy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doomy »

Hello tout le monde,
J'ai un FZ6N all black neuf (300 kms) et j'ai le feux arrière qui bouge dans son logement et qui est un peu plus bas par rapport à son logement... (5 millimètres environs...). Est-ce normal ? est-ce que ça vous fait pareil ?

merci...

Tirex
Touriste
Touriste

Message par Tirex »

doomy a écrit :Hello tout le monde,
J'ai un FZ6N all black neuf (300 kms) et j'ai le feux arrière qui bouge dans son logement et qui est un peu plus bas par rapport à son logement... (5 millimètres environs...). Est-ce normal ? est-ce que ça vous fait pareil ?

merci...

Ca me fait pareil aussi... rien de grave je pense.
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

j'ai posé la question au cons hier midi.

Sa réponse est que c'est monté sur silent-bloc pour éviter de bousiller les filaments d'ampoule trop souvent. M'enfin, le jeu est assez important donc ils ont dû oublié de mettre les silent-bloc.

alors ???

Bernard :cool:

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

Négatif...

J'ai remarqué la même chose...

J'ai aussi demandé à mon conc, et il m'a répondu la même chose...

Comme toi, je doutais, alors j'ai démonté et résultat, ils sont bien là les silents-blocs... C'est quand même dérangeant de voir autant de jeu...

Et pour leur connerie de ne pas péter les filaments, ils ont tout faux. :mad: :mad: :mad: ..
Je suis à ma deuxième ampoule arrière en moins de 6 mois, et pas de chute ni de choc :mad: :mad: ...
Image

Répondre