apuR6 a écrit ::mad: à signaler: passage de roue ermax= grosse merde!!!éclaté dès le premier stopi...normale, avec seulement 4 points de fixation, ça travaille de trop!!!!
boîte de vitesse de merde: 750 euros de pièces ( pignons 2,4,6+fourchettes, joints...) + 15 heures de mo à 45 euros l'heure....pour un fz6 de 4100 km... prise en guarantie mais pas pour la prochaine fois...
alors attention à vos boîtes...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Recensement des merdes sur FZ6
- filtre à café
- Twin poussif

-
apuR6
- Inscrit(e)

pourtant mes potes qui font la même chose que moi ne sont pas emmerdés (hornet et z 750)...remarque, eux , ils ont le cadre et la fourche qui bougent!!!! chacun sa faiblesse!!!
- filtre à café
- Twin poussif

apuR6 a écrit ::lol:![]()
![]()
![]()
A cause du passage de vitesse à la volée!!! et comme en stunt, de même que le R6, le passage en 2 est une véritable épreuve, tu bousilles aussi le pignon 4 et 6 qui sont apparement sur le meme axe de boîte... ainsi, en utilisation extrême, le fz6 avec une boiîte de très très moyenne qualité(moi je dis de merde), ne tient pas les pignons, et ça coûte du pognons!!
pourtant mes potes qui font la même chose que moi ne sont pas emmerdés (hornet et z 750)...remarque, eux , ils ont le cadre et la fourche qui bougent!!!! chacun sa faiblesse!!!
Pourtant en course, les R6 passent leurs rapport à la volé, ou avec des shift, elles sont reconnues pour leurs faiblesses ??!!
-
diconfraust
- Inscrit(e)

-
doomy
- Inscrit(e)

- Tirex
- Touriste

doomy a écrit :Hello tout le monde,
J'ai un FZ6N all black neuf (300 kms) et j'ai le feux arrière qui bouge dans son logement et qui est un peu plus bas par rapport à son logement... (5 millimètres environs...). Est-ce normal ? est-ce que ça vous fait pareil ?
merci...
Ca me fait pareil aussi... rien de grave je pense.
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... 
-
BernardA35
- Pocket Bike

- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

Négatif...
J'ai remarqué la même chose...
J'ai aussi demandé à mon conc, et il m'a répondu la même chose...
Comme toi, je doutais, alors j'ai démonté et résultat, ils sont bien là les silents-blocs... C'est quand même dérangeant de voir autant de jeu...
Et pour leur connerie de ne pas péter les filaments, ils ont tout faux.
..
Je suis à ma deuxième ampoule arrière en moins de 6 mois, et pas de chute ni de choc
...
J'ai remarqué la même chose...
J'ai aussi demandé à mon conc, et il m'a répondu la même chose...
Comme toi, je doutais, alors j'ai démonté et résultat, ils sont bien là les silents-blocs... C'est quand même dérangeant de voir autant de jeu...
Et pour leur connerie de ne pas péter les filaments, ils ont tout faux.
Je suis à ma deuxième ampoule arrière en moins de 6 mois, et pas de chute ni de choc