Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement : pot d'origine vs LeoVince Alu + Sons
- faz974
- Inscrit(e)

-
olive44
- Inscrit(e)

Juste pour être sur !!!!, l'autocollant thermique se trouve sous forme de scotch chez castorama ?
est'ce bien celui qu'on trouce au rayon cheminé ( permettant de résister à une chaleur allant jusquà 250 c°) ?
Merci d'avance pour la réponse, je vais en posé un, . . .vaut mieux prévénir que guérir !!!!
En plus je me faisais une joie de le posé ce week-end, mais retard du vendeur ou de l'usine qui l'avait pas en stock, ça sera pour le week-end prochain .. .trop les boules !!!!
acheté 400 € chez un concessionnaire ça vaut bien l'attentte
est'ce bien celui qu'on trouce au rayon cheminé ( permettant de résister à une chaleur allant jusquà 250 c°) ?
Merci d'avance pour la réponse, je vais en posé un, . . .vaut mieux prévénir que guérir !!!!
En plus je me faisais une joie de le posé ce week-end, mais retard du vendeur ou de l'usine qui l'avait pas en stock, ça sera pour le week-end prochain .. .trop les boules !!!!
acheté 400 € chez un concessionnaire ça vaut bien l'attentte
Qu'estce que c'est bon de rouler !!!!
- Meuleanglice
- Inscrit(e)

- rekin
- Baïker

Salut,
je viens d'acheter des léo alu d'occas.
et je me pose une question par rapprot au montage.
est-il obligatoire de virer le cataliseur et monter le tube afrique à la place ou on peu garder le cata ?
sachant que je roulerai avec les chicanes.
Et si je decide de me faire une viré sans les chicanes, ca donnerai quoi?
Merci
je viens d'acheter des léo alu d'occas.
et je me pose une question par rapprot au montage.
est-il obligatoire de virer le cataliseur et monter le tube afrique à la place ou on peu garder le cata ?
sachant que je roulerai avec les chicanes.
Et si je decide de me faire une viré sans les chicanes, ca donnerai quoi?
Merci
Sans pitié!
- nexus79
- Touriste

Pour le montage des léo's, il n'y a pas de possibilité de laisser le cata...
A part si tu passe un controle anti-pollution.......... Sinon tu risque rien!
Sans les chicanes mes des bouches-oreilles... mais essayye pour voir (sans gendarme a proximité)
Bon courage
A part si tu passe un controle anti-pollution.......... Sinon tu risque rien!
Sans les chicanes mes des bouches-oreilles... mais essayye pour voir (sans gendarme a proximité)
Bon courage
En FZ6, que du bonheur...
Mon petit CR :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38880
Mon petit CR :
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=38880
- rekin
- Baïker

hum hum...
ca fait un peu chier ca... parce que j'ai pas les chicanne encore, le mec doit me les envoyer.
et g trop envie de les monter!!!!!!
Sinon autre kestion? comment nettoyer efficacement les pot pour les rendre pratiquement neuf...???
autre question, j'ai l'impression que le mec a oublier quelqu vis...
donc il y a d'apres mon shema que j'ai choper en italien, 4 vis MM6*14 et je n'en ai que 2 pareille pour les rondelle qui vont avec. il m'en manque deux.
la visserie tu tube afrique a savoir la vis M8*45 les deux rondelle et l ecrou.
et un petit ecrou (M5) pour une des chicannes.
Est ce normal? doit je impérativement les avoir ou je peut utiliser la viserie d'oriqine?
ca fait un peu chier ca... parce que j'ai pas les chicanne encore, le mec doit me les envoyer.
et g trop envie de les monter!!!!!!
Sinon autre kestion? comment nettoyer efficacement les pot pour les rendre pratiquement neuf...???
autre question, j'ai l'impression que le mec a oublier quelqu vis...
donc il y a d'apres mon shema que j'ai choper en italien, 4 vis MM6*14 et je n'en ai que 2 pareille pour les rondelle qui vont avec. il m'en manque deux.
la visserie tu tube afrique a savoir la vis M8*45 les deux rondelle et l ecrou.
et un petit ecrou (M5) pour une des chicannes.
Est ce normal? doit je impérativement les avoir ou je peut utiliser la viserie d'oriqine?
Sans pitié!
- rekin
- Baïker

ouawou!!! sans les chicannes ca fait TROP DE BRUIT!!!!
je vais limité mes deplacement je sens. surtout ce we avec les departs en vacacnes et les MIB....
Sinon apres mon motage qui à duré 3h!! et un réglage des colliers et des positions des cartouches super galère! j'ai des petites questions...
deja, voila ce que ca donne en vue de derrière.
j trouve que c'est assez symetrique. j'ai pas gélèrer pour rien.
Ensuite, pendant le montage, il ya une pièce plastique qui est tombé de la moto... :s au niveau de la selle coté gauche de la moto. et je ne sais absolument pas d'ou elle peut venir.
ensuite j'ai la cartouche gauche qui touche le support du support de plaque. vous aussi ca le fait? j'ai peur que ca s'use avec les vibrations.
et la cartouche droit n'est pas loin de toucher aussi...
Gauche
Droit
Vous aussi c'est aussi proche?
Et enfin... les ressorts dont un ou j'ai un doute sur son utilité.
d'ailleur, le ressort du bas est super dur à mettre faut tirer super fort! le rossort du haut est assez facile. et celui du millieu.. il sert a rien...
du coup je me suis demander si les ressort etait dédier a chaque enplacement. mais ils ont la même longueur au repos.
ps: comment ont fait pour afficher les images?? c'est bon j'ai trouver.
Merci à nexus79 ca m'as bien servi ton CR. Mais le reglage des cartouches c'est super galère!!!
je vais limité mes deplacement je sens. surtout ce we avec les departs en vacacnes et les MIB....
Sinon apres mon motage qui à duré 3h!! et un réglage des colliers et des positions des cartouches super galère! j'ai des petites questions...
deja, voila ce que ca donne en vue de derrière.
j trouve que c'est assez symetrique. j'ai pas gélèrer pour rien.
Ensuite, pendant le montage, il ya une pièce plastique qui est tombé de la moto... :s au niveau de la selle coté gauche de la moto. et je ne sais absolument pas d'ou elle peut venir.
ensuite j'ai la cartouche gauche qui touche le support du support de plaque. vous aussi ca le fait? j'ai peur que ca s'use avec les vibrations.
et la cartouche droit n'est pas loin de toucher aussi...
Gauche
Droit
Vous aussi c'est aussi proche?
Et enfin... les ressorts dont un ou j'ai un doute sur son utilité.
d'ailleur, le ressort du bas est super dur à mettre faut tirer super fort! le rossort du haut est assez facile. et celui du millieu.. il sert a rien...
du coup je me suis demander si les ressort etait dédier a chaque enplacement. mais ils ont la même longueur au repos.
ps: comment ont fait pour afficher les images?? c'est bon j'ai trouver.
Merci à nexus79 ca m'as bien servi ton CR. Mais le reglage des cartouches c'est super galère!!!
Sans pitié!
- trunk
- Twin poussif

rekin,
la piece qui est tombée est celle qui recouvre les cables qui viennent du suport de plaque... assez chiant à remettre si tu n'as pas vu comment elle était à la base :s
j'ai aussi un petit soucis d'ajustement, ils sont 5 mm trop bas chez moi, du coup la "languette", qui passe entre les pots et qui rejoint la plaque, ne s'ajuste pas bien entre :/
j'ai d'ailleurs le le bas du pots de gauche qui touche la partie en métal juste en dessous ><
j'ai aussi un ressort qui ne sert à rien ^^
la piece qui est tombée est celle qui recouvre les cables qui viennent du suport de plaque... assez chiant à remettre si tu n'as pas vu comment elle était à la base :s
j'ai aussi un petit soucis d'ajustement, ils sont 5 mm trop bas chez moi, du coup la "languette", qui passe entre les pots et qui rejoint la plaque, ne s'ajuste pas bien entre :/
j'ai d'ailleurs le le bas du pots de gauche qui touche la partie en métal juste en dessous ><
j'ai aussi un ressort qui ne sert à rien ^^
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus