Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi j'ai opté pour les roulettes R&G meme si on m'avais dit que les roulettes ca arracherai le cadre...Ben de toute facons si tu va au tas a mon avis il y aura des degats de toutes facons!!! mais au moins les roulettes ca tranquilise l'esprit en ce disant que le reservoir et les carenages sont plus ou moins protegés!!
PS: ce n'est que mon point de vue!!
photo pas terrible mais on voit quand meme..pas super joli mais certainement plus protecteur que les rizoma!
al fz6 a écrit :Moi j'ai opté pour les roulettes R&G meme si on m'avais dit que les roulettes ca arracherai le cadre...Ben de toute facons si tu va au tas a mon avis il y aura des degats de toutes facons!!! mais au moins les roulettes ca tranquilise l'esprit en ce disant que le reservoir et les carenages sont plus ou moins protegés!!
PS: ce n'est que mon point de vue!! photo pas terrible mais on voit quand meme..pas super joli mais certainement plus protecteur que les rizoma!
:+1 J'ai les memes, c'est vrai qu'elles dépassent fort en vrai et que c'est donc pas très esthétique, mais comme tu dis je pense aussi qu'elles protegent mieux que les Rizoma
Voici les photos de la mienne:
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV
petite information sur les roulettes de protection, plus elles sont longue plus elles vont deformé le chassis, le mieux c'est qu'elle soit pratiquement a ras du chassis, moi g des lsl c le top!!!
Je sors de chez mon concess et j'ai bien confirmation que les roulettes Yamaha n'existent pas en Full Black !
Faut que je trouve comment faire...
fastoche ! J'ai qu'à peindre la bague alu en noir ! Bon ok mais comment je fais pour peindre de l'alu (je veux faire un truc propre) ?
Comment vous avez fait ceux qui ont des roulettes Yam full black :coco17:
J'ai les mêmes roulettes que toi Borgers mais je viens de recevoir aujourd'hui les RMT Alu de chez Douda et je vais les installer demain. Je suis certain que cela protègera moins bien mais je trouve que les "rondins" noirs cassent trop la ligne de la moto
Little Bouddha a écrit :J'ai les mêmes roulettes que toi Borgers mais je viens de recevoir aujourd'hui les RMT Alu de chez Douda et je vais les installer demain. Je suis certain que cela protègera moins bien mais je trouve que les "rondins" noirs cassent trop la ligne de la moto
Tu te trompes Maitre Little...C'est le ROUGE qui casse la ligne...