Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jsuis que lui y roule en grise et que par frustration il fait de la répression aux autres motos
Non non, tu n'as pas compris, c'est à cause de la vitesse et du bruit du vent qui m'oblige à crier quand je te double ! :fuck2:
Note de la rédaction: Une erreur s est produite lors de notre dernier edit : on parlait exactement du cris que pousse un propriétaire d une grise QUAND Fzeb6 LES DOUBLES!!!!!
AHAHAHAHHAHHAHHAHAHAHAHAH
Mauvaise foi = Caractéristique évidente des bleues qui met incontestablement en doute leurs dires sur leur supériorité de vitesse par rapport aux autres !
En clair : GROS MYTHO !!!
Les grises sont sans conteste les plus rapides !
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Etant donné qu à l heure où j écris ses qques lignesles bleues et les grises sont toutes 2 à 27%
je dis qu il y a triche dans le sondage et en l occurence il doit etre annulé car :
C EST LES BLEUES LES PLUS RAPIDES !!!!!!!!!!!!!!!
NON MAIS ALORS !!
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Moi qui croyais etre sur un forum où règne la joie et la bonne humeur !
Je vois en fait que ce n est que contradiction et galejades ..je suis déçu
je vais aller m inscrire illico sur le forum de 103SPXmen, là au moins on est tous d accord, que les FZ6 soit bleues, rouges, grises ou noires
ELLES NOUS DOUBLERONS QUAND MEME !!!!!
N.B: avoir un 103SPX correspnd à avoir une FZ6 de n importe quelle couleur sauf bleue !!!!! cela va sans dire ....
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
FZeb6 a écrit :Moi qui croyais etre sur un forum où règne la joie et la bonne humeur ! Je vois en fait que ce n est que contradiction et galejades ..je suis déçu
je vais aller m inscrire illico sur le forum de 103SPXmen, là au moins on est tous d accord, que les FZ6 soit bleues, rouges, grises ou noires ELLES NOUS DOUBLERONS QUAND MEME !!!!!
N.B: avoir un 103SPX correspnd à avoir une FZ6 de n importe quelle couleur sauf bleue !!!!! cela va sans dire ....
En remarque rouler en 103SPX ou en FZ6 BLEUE, ca ne change pas grand chose, tu seras toujours derriere les grises.
Mister T a écrit ::et paf: Pfff, vous me faites bien marrer avec vos pseudo théories sur les couleurs, mazout, primaire, noir qui mincit et j'en passe... Moi je n'ai pas de démonstration à faire, TOUT le monde le sait depuis la nuit des temps (ou du moins depuis l'apparition des Fazer) , les grises sont non seulement les plus belles, mais aussi bel et bien les plus rapides!! Il vous faut vivre avec, c'est comme ça. Sincèrement désolé pour vous!!
je vais aller m inscrire illico sur le forum de 103SPXmen, là au moins on est tous d accord, que les FZ6 soit bleues, rouges, grises ou noires
...si tu va sur le forum 103sp , précise leur bien qu'un 103sp rouge va plus vite qu'un 103 sp d'une autre couleur !!!! c'est proportionel , comme les fz6 ....
...défois qu'ils le sauraient pas !!! ... les ignorants !!!
Crazy a écrit :La vache, 4 votes seulement pour l'orange ?? C'est sur ils vont trop vite pour avoir le temps de voter
ou alors, elles sont tellement lentes que personne n en veux !!!
...si tu va sur le forum 103sp , précise leur bien qu'un 103sp rouge va plus vite qu'un 103 sp d'une autre couleur !!!! c'est proportionel , comme les fz6 ....
...défois qu'ils le sauraient pas !!! ... les ignorants !!!
Oh l autre, ce que tu sais pas c est qu un 103SP bleu ira tjs plus vite qu une FZ6 de n importe quelle autre couleur !!
mais oui c est bien vrai ça ! :jesors