Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Votre avis sur ma FZ6-N
- hitdam
- Pocket Bike

-
cupsteel
- Inscrit(e)

- hitdam
- Pocket Bike

Voici les dernières modifications :
Pour la découpe du lèche roue arrière.
1) traçage au crayon gris de la coupe (garde boue monté)
2) découpe grossière à l’aide d’une Dremel équipée d’un disque de coupe.
3) ponçage toujours avec la Dremel (rouleau abrasif) pour s’approcher au maximum du traçage. (attention il faut poncer très peu de matière car le plastique du garde boue fond et forme des grosses boules)
4) ponçage à la main avec du papier abrasif au grain moyen pour obtenir des lignes ou courbes sans irrégularités.
5) Ponçage à la main avec du papier abrasif très fin pour la finition.
Place aux photos :
Et une dernière photo pour vous montrer mes pilot power
avec la bande de peur d’un pneu neuf
Dans ma lancé j’ai aussi placé les chicanes sports (ou plutôt des cylindres sans réductions) dans les flûtes extérieures et franchement, je ne reviendrai jamais en arrière, quel son
Hop, le petit fichier son :
http://vkissmeagain.free.fr/moto/SONLAZER.WAV
Je ne pouvais pas faire plus long, les voisins commençaient à sortir

Pour la découpe du lèche roue arrière.
1) traçage au crayon gris de la coupe (garde boue monté)
2) découpe grossière à l’aide d’une Dremel équipée d’un disque de coupe.
3) ponçage toujours avec la Dremel (rouleau abrasif) pour s’approcher au maximum du traçage. (attention il faut poncer très peu de matière car le plastique du garde boue fond et forme des grosses boules)
4) ponçage à la main avec du papier abrasif au grain moyen pour obtenir des lignes ou courbes sans irrégularités.
5) Ponçage à la main avec du papier abrasif très fin pour la finition.
Place aux photos :
Et une dernière photo pour vous montrer mes pilot power
Dans ma lancé j’ai aussi placé les chicanes sports (ou plutôt des cylindres sans réductions) dans les flûtes extérieures et franchement, je ne reviendrai jamais en arrière, quel son
Hop, le petit fichier son :
http://vkissmeagain.free.fr/moto/SONLAZER.WAV
Je ne pouvais pas faire plus long, les voisins commençaient à sortir
Modifié en dernier par hitdam le 23 oct. 2007, 10:45, modifié 2 fois.
-
shkoom (mcp33)
- Inscrit(e)

- hitdam
- Pocket Bike

shkoom (mcp33) a écrit :pas mal du tout , é pour le guidon tu va le changé? et t retro ?
Pour le guidon je pense juste à mettre une barre noir en alu comme sur les guidon cross. je l'aime bien ce guidon pour l'instant.
Par contre pour les rétros, c'est prévu:
J'aime bien ces retros Rizoma
Au fait, les nordistes font une petite sortie ce week-end jusqu'au salon de la moto de Tournai en Belgique, donc si tu veux venir, c'est sur ce post:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=44624&postdays=0&postorder=asc&start=0
- hitdam
- Pocket Bike

J'ai trouvé un peu de temps pour trafiquer un montage sous photoshop d'une déco sur ma FZ6.
je vais essayer de réaliser cette déco avec de l'autocollant mais je ne me suis pas encore décidé sur la couleur.
Pour l'instant je penche sur un gris argent un peu comme les platines de repose pieds.
Place aux photos:
Je fais une mise à jour des photos ce soir avec les liserets de jante
je vais essayer de réaliser cette déco avec de l'autocollant mais je ne me suis pas encore décidé sur la couleur.
Pour l'instant je penche sur un gris argent un peu comme les platines de repose pieds.
Place aux photos:
Je fais une mise à jour des photos ce soir avec les liserets de jante
Modifié en dernier par hitdam le 23 oct. 2007, 10:47, modifié 3 fois.
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique