Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca y'est , j'ai la mienne !! Photos inside ^_^

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Virginie67 a écrit :Dans l'absolu , même si les 3300 € ne me conviennent pas trop,j'ai bien conscience que j'en aurais difficilement plus...
Là où je tique plus , c'est l'absence de geste réellement commercial derrière..... c'est le prix promo et basta sauf que ce prix là ,ça fait un moment que je le vois , alors promo fin d'année huhu ,je rigole bien :D

N'oublies pas d'aller voir la concurrence (autres marques), juste pour avoir quelques propositions ... Et après fais connaître ces propos si elles sont meilleures ... Montres leurs que tu es dure en affaire ... ;)

Mais soit patiente ...

En attendant, peut être mettre ton FZS en vente ... on ne sait jamais ... ;)

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Oui ,je vais suivre vos conseils et prendre mon temps.
De toute façon , je ne risque rien à prospecter un peu ;)

Allez, bonne soirée à tous et merci de votre soutien :D

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

C'est le problème de faire rependre sa moto et d'en acheter une dans la foulée..on peut pas trop négocier la nouvelle...
Vaut mieux la vendre séparement mais c'est plus long.

Par ex moi (et mon père) avons fait reprendre un XT600 pour 2800 et à l'achat du FZ-N impossible de négocier sous les 5990 (le gars m'a dit qu'il vendait à perte au dela..l'argent ils se le font sur les révisions etc..enfin je suis pas crédule non plus...) juste pu négocier un casque à 30%...

Et le XT ils l'ont mis en magasin à 3700€!! culbute de 1000€ mais ils l'ont tjs pas vendu, preuve que les conss sont parfois un peu trop gourmand...

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Virginie67 a écrit :
EDIT : Eyeless -->je viens de capter ta signature , fan de la Tour Sombre ?? :D .......excellente saga , je dois encore lire le T6 et le T7 en edition de poche, et c'est pas encore sorti :sm1:

Oui, je suis un grand fan de la Tour Sombre, moi j'ai lu le tome 6 et j'ai commandé le 7...
J'espère que ce salaud de King ne va pas tuer Roland avant qu'il ne voit sa tour...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Salut

Oui , je compte bien aller voir d'autre marques en effet .
J'ai vu en magazine (moto 2 ) la nouvelle Hornet......
Je n'étais pas fan de la première mais celle- là , mazette , elle en jette un max :-o lps_bravo !!!!!
Je crois que là , je tiens ma prochaine bécane !!! (si l'essai s'avère concluant)
Je vais mettre en vente ma bécane et oublier la reprise en concession car ,comme vous , je pense que reprise et promo de fin d'année ne font pas bon ménage !!!

@ Eyeless --> moi aussi j'attends la suite de l'histoire , voir ce que Suzannah trafique avec son moutard démoniaque et si Roland va trouver sa Tour sans pertes et fracas ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Hornet c'est pas comme le FZ6 : c'est joueur aussi mais bien different enfin à toi de voir .
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Zeitoon a écrit :Hornet c'est pas comme le FZ6 : c'est joueur aussi mais bien different enfin à toi de voir .

Oui , il faudra que j'essaye avant de toute manière !!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Heuuuuu.....tu trouves la nouvelle hornet plus jolie que la FZ6 :coco17: :coco17: ....là et sans dénigrer Honda, je la trouve particulièrement raté :( :( , maintenant peut etre que le moteur et la partie cycle rattraperont l'esthétique ;)

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Rien que le super cata de la nouvelle hornet me suffit à préférer, et de loin, la FZ6 :mrgreen:

Virginie67
Mob
Mob

Message par Virginie67 »

Ah bah ça les goûts et les couleurs :D
Attention ,la Fazer reste tout de même trés sexy mais je reconnais une préférence pour la Hornet ..... (j'vais me faire lyncher LOL :sm105: )

Le cata ne me choque plus car quand je vois les nouveaux pots d'échapp,je me dis qu'on échappera plus à ces saucissons montés de série.

Maintenant , il faut la voir en vrai ;)

Répondre