Hé très sympa ces écopes !! --> quelle marque ?
En revanche fais gaffe tu t es fait piquer tes rétros !!! :teuteul:
----> :jesors
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
des retros...ça sert à quoi, c'est pourquoi faire ??? ah ouais.... ralentir... :powa :jesors
de plus sur la version N, on dirait des miroirs de salle de bain avec leur chrome, alors franchement finalement si on se les fait piquer, faudra peut être voir chez les voisines si ils y sont pas
Modifié en dernier par DarkDemon le 14 janv. 2007, 10:43, modifié 1 fois.
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
et tu gagnes combien ? 3km/h par rétro retiré ??;)
++V
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
ouais jsuis pas sur que les MIB voient ça du meme oeil !
Sinon très belle ta moto !! :powa
Jolie moto Lala24!!! le seul truc qui me choque c'est le fait que tu n'as plus que les 2 clignos stock à l'avant alors qu'à l'arrière tu as mis un feu intégré/clignos, ça mériterait que tu poses 2 clignos +petits à l'avant pour etre plus discret au niveau harmonie!