Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fz6 en cours de prépa streetfighter
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

Bon aller les gars, soyez pas vache avec franckm, bon il y a 3 fautes par mots, mais si il est vraiment pas bon en orthographe, je le comprends tout à fait, j ai un pote qui écrit comme ses pieds !! Ben je fais avec !! :jean:
@franckm : souple sur les pattes arrières petit bonhomme !! c est de l humour et comprends que cela peut etre chiant pour tous ! Et pas la peine de t en prendre à * ceux qui se la pêtent * car ici il n y a que des motards, et l esprit qui va avec !
solidarité, on est tous réunis ici pour se détendre et passer du bon temps..
là où tu peux commencer à faire un effort, c est sur la synthaxe, je m explique, ok tu écris petit chinois, bon essai de structurer une phrase à la fois; commence par taper * ENTREE* à chaque fin de phrase et mets des espaces !! On s en fout des accords et des accents.
Exemple :
Je me leve à 8h00 le matin :
Jeu meuh.laive ah.8hleu mathain ---> si tu l écris comme ça, c est illisible !! Non ??
[MODE HUMOUR : ON ]
Sinon tu fais un copié collé de plusieurs posts, afin d y récupérer les mots dont tu as besoin
V :jesors
[MODE HUMOUR : OFF]
Aller un effort de chacun.
Peace and love amis motards !!
V
@franckm : souple sur les pattes arrières petit bonhomme !! c est de l humour et comprends que cela peut etre chiant pour tous ! Et pas la peine de t en prendre à * ceux qui se la pêtent * car ici il n y a que des motards, et l esprit qui va avec !
là où tu peux commencer à faire un effort, c est sur la synthaxe, je m explique, ok tu écris petit chinois, bon essai de structurer une phrase à la fois; commence par taper * ENTREE* à chaque fin de phrase et mets des espaces !! On s en fout des accords et des accents.
Exemple :
Je me leve à 8h00 le matin :
Jeu meuh.laive ah.8hleu mathain ---> si tu l écris comme ça, c est illisible !! Non ??
[MODE HUMOUR : ON ]
Sinon tu fais un copié collé de plusieurs posts, afin d y récupérer les mots dont tu as besoin
Aller un effort de chacun.
Peace and love amis motards !!
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

@max fz6-n :
pfff c est quoi ce truc tout droit sortie d un épisode d Alien :coco17: En fait je commence à apprécier ton FZ6 --> :teuteul:
Sinon, je vois que tu es un passionné, donc je ne peux que t encourager, chacun trouve le bonheur là où il le veut ..
En tout cas féloches pour ta motivation lps_bravo
A+ et bonne route
V
Sinon, je vois que tu es un passionné, donc je ne peux que t encourager, chacun trouve le bonheur là où il le veut ..
En tout cas féloches pour ta motivation lps_bravo
A+ et bonne route
- vince1415
- Mob

FZeb6 a écrit :[MODE HUMOUR : ON ]
Sinon tu fais un copié collé de plusieurs posts, afin d y récupérer les mots dont tu as besoinV :jesors
Mort de rire
sinon pour la moto j'aime vraiment pas, c'est vraiment trop. Je suis pas fan de tuning, ou alors faut que ca soit vraiment discret sinon c'est de la jacky touch.
FZ6-N Orange

- fz03
- Touriste

ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE :langue:
voilà à quoi ce post me fait penser
ça m'embéte pour ton post, max; mais il y en a toujours qui ne peuvent pas s'empécher de juger au lieu de donner simplement leur avis
mais je sais que tu as l'esprit motard et que cela ne t'empéchera pas de vivre ta passion :teuteul:
max tuning :powa
@franckm: meme si on dirait que certains s'acharnent
passe au dessus , apprendront-ils la tolérance au bout d'un moment :coco17: (épi sil ne veule pa prendre la péne de te lire ébin tan pi pour eu)
rock slate team :humour: :powa
voilà à quoi ce post me fait penser
ça m'embéte pour ton post, max; mais il y en a toujours qui ne peuvent pas s'empécher de juger au lieu de donner simplement leur avis
mais je sais que tu as l'esprit motard et que cela ne t'empéchera pas de vivre ta passion :teuteul:
max tuning :powa
@franckm: meme si on dirait que certains s'acharnent
rock slate team :humour: :powa
-
max fz6-n
- Baïker

sa c'est sur que ma passion ne s'arrêtera pas sur un forum !!
elle c'est pas arrêter avec 3 cote casser,le genoux en vrac et une fracture du sternum et puis un trauma cranien,alors c'est pas sa qui va me faire changer !!
je roule tjr pareil et j'aime encore plus la moto et le tuning !!
et pour ceux qui juge je m'en fou je passe au dessus,ils sont en droit aussi de donner leur avis, après si il juge faut qu'il accepte aussi d'etre juger !!
allez les gars c'est bon,on est tus des motard !!
elle c'est pas arrêter avec 3 cote casser,le genoux en vrac et une fracture du sternum et puis un trauma cranien,alors c'est pas sa qui va me faire changer !!
je roule tjr pareil et j'aime encore plus la moto et le tuning !!
et pour ceux qui juge je m'en fou je passe au dessus,ils sont en droit aussi de donner leur avis, après si il juge faut qu'il accepte aussi d'etre juger !!
allez les gars c'est bon,on est tus des motard !!
en r1 sinon rien..........