Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

tapis de reservoir

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

chambysunn a écrit :Salut all,

@borgers : Très beau tapis, mais je préfère le naturel du brillant du réservoir. En plus je suis plutôt style Racing que Rando, ca dois géner non ce sac devant ?
En tout cas j'avous super pratique ya pas photo, et le look est néanmoins sympa.

Cependant je suis intéréssé par ton sabot :-D :-D :-D
Peux tu m'en dire plus svp.
@+

Hein??? Mais j'ai pas de sacoche moi, ni de tapis de réservoir...ni de sabot...(merde j'ai pas grand chose moi... :o )
En fait j'ai juste mis la photo de lolo28, c'est donc sa bécanne. Pour le Sabot c'est le JMV ou e-bay, il y a plein de post dessus.
Si tu veux plus d'infos envoies lui un MP

@ Ludo: Mais si ça existe, je l'ai vu dans le catalogue Bagster 2007 au boulot, il y a meme la housse de selle en lava red, et il me semble que le tapis était déjà présent dans l'ancien catalogue... retournes voir au magasin, et sinon envois moi un MP et je t'enverrai la référence exacte du tapis de réservoir Lava Red

V 8)
Modifié en dernier par borgers le 12 févr. 2007, 14:12, modifié 1 fois.
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

borgers a écrit :
chambysunn a écrit :Salut all,

@borgers : Très beau tapis, mais je préfère le naturel du brillant du réservoir. En plus je suis plutôt style Racing que Rando, ca dois géner non ce sac devant ?
En tout cas j'avous super pratique ya pas photo, et le look est néanmoins sympa.

Cependant je suis intéréssé par ton sabot :-D :-D :-D
Peux tu m'en dire plus svp.
@+

Hein??? Mais j'ai pas de sacoche moi, ni de tapis de réservoir...ni de sabot...(merde j'ai pas grand chose moi... :o )
En fait j'ai juste mis la photo de lolo28, c'est donc sa bécanne. Pour le Sabot c'est le JMV ou e-bay, il y a plein de post dessus.
Si tu veux plus d'infos envoies lui un MP

@ Ludo: Mais si ça existe, je l'ai vu dans le catalogue Bagster 2007 au boulot, il y a meme la housse de selle en lava red, et il me semble que le tapis était déjà présent dans l'ancien cathalogue... retournes voir au magasin, et sinon envois moi un MP et je t'enverrai la référence du catalogue

V 8)

Possibilité d'avoir des catalogue Borgers.. :coco17: ..merci

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Pour l'instant il n'y en a q'un (juste pour le magasin), mais je verrais ce que je peux faire. Tout est dispo sur le site, mais la cathalogue est plus beau et plus pratique... :mrgreen:

Je me rappelle, chez Bagster le Lava Red s'appelle "Blood red", voici le lien: http://www.bagster.com/en/moto/catalogue-moto.php?id_moto=4686

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Ok...merci...sinon...découpe juste la page qui m'intéresse... :lol: :lol:

V ;)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

delorme a écrit :Ok...merci...sinon...découpe juste la page qui m'intéresse... :lol: :lol:

V ;)

Mais bien sur, j'y vais de suite...et puis tant pis pour tout les autres clients qui veulent un tapis ou une selle pour FZ6...je leur donnerai ton adresse e-mail si ils veulent avoir les infos....
Non mais jte jure..... :drinking:

Si j'ai l'occasion de faire un scan je le ferais, mais il ne faut pas etre trop pressé car j'ai souvent tendance à oublier les choses :D

V 8)
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Borgers : tranquille, c'etait une blague... ;) ...pour le reste je ne suis pas préssé....merci beaucoup...

V ;)

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Ben je sais bien que c'était une blague...pas de soucis. Je commence un peu à te connaitre....mais en relisant j'ai vu que j'ai été assez direct, mais je disais ça pour rire aussi.

P.s.: De toute façon tu ne dis jamais rien de sérieux donc je sais que c'est pour rire quand c'est toi qui le dis... :jesors µ

V delorme 8)
Image

ludo8219
Touriste
Touriste

Message par ludo8219 »

t'es sur pour la blood red parce qu'elle date de 2005 et cette année la il y avait la blood red au catalogue Fz6 de yam
par contre si tu as la reférence du tapis lavared du catalogue 2007 je suis preneur

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Tu en est sur? Franchement moi ça m'étonnerait, j'ai fait une recherche rapide et a part la Lava red j'ai rien trouvé en FZ6...
Alors, on veut des Tofs :!: :!: :!:
Image

ludo8219
Touriste
Touriste

Message par ludo8219 »

http://www.motoexpo.it/upload/_home_page/moto_usate/img_1636.jpg

petite correction la Fz6 était bien sur le catalogue en rouge mais ce n'était pas une blood red, cependant le tapis que tu m'a montré va pour celle-ci (en therme de couleur).

http://www.access-moto.com/PR-FZ6-(2005)-ROUGE-FONC%C9_r1507D_b30.php

je l'avais déjà vu sur le site de bagster, c'est pour ça que j'attendais d'avoir la catalogue 2007 en espérant de trouver la couleur lavared.... :-?

Répondre