Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

une chtite question aux possésseurs de FZ6 S2 modele 2007

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

mackerzzz a écrit :Pour ma part je suis hier chez mon cons, 1h après avoir eu le permis;-) et il m'annonce début de semaine prochaine...

Ca va te couter chère en mousse de féter tout ça.. :drinking: .. :lol: :lol:

v ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

Bon demain je vais voir mon cons. j'ai envie d'avoir le coeur net car depuis le 9 décembre 2006 que je l'aie commandée ça commence à faire sacrément long comme attente. surtout que quand j'ai passé commande il m'avait annoncé fin janvier / début février. :sm195:
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

En meme temps...il attends comme toi que Yam France le livre....

V ;)

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

jymmé a écrit :Bon demain je vais voir mon cons. j'ai envie d'avoir le coeur net car depuis le 9 décembre 2006 que je l'aie commandée ça commence à faire sacrément long comme attente. surtout que quand j'ai passé commande il m'avait annoncé fin janvier / début février. :sm195:

ben on est que le 2 fevrier !!! , il a pas encore menti.
Image

karl_kruzer
Mob
Mob

Message par karl_kruzer »

moi mon cons il vient a peine de recevoir une S2 rouge, et il savait pas du tout ce qu'il allait avoir , ni le nombre ni la couleur!
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

karl_kruzer a écrit :moi mon cons il vient a peine de recevoir une S2 rouge, et il savait pas du tout ce qu'il allait avoir , ni le nombre ni la couleur!

Il sait pas ce qu'il commande :coco17: ...j'aimerais pas etre son banquier.. :lol: :lol: :lol:

V ;)

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

Et bah sur Rennes, il a 3 S (noire, bleue et rouge) depuis au moins le weekend dernier.
Elles sont trop belles (enfin c'est des S qd même :mrgreen: ).

Cet après midi, cons Rennes et demain cons Nantes.
Si je vois pas de S2 N je pète un scandale !!! :agrue:

S2 :powa

chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Salut les gars,

Ca faisait un moment que j'étais pas venu : Déplacement du boulot encore et toujours...puff mais je trouve un peu de temps pour rouler quant même avec mon nouveau Fazer FZ6 S2 S tuot neuf du mois de Novembre 2006.
Et oui je l'ai eu en novembre 2006 !!!
Désolé pour ceux qui attendent encore.....ca viendra.

Ps : Photos dans mon album pour toutes vos intérrogations sur les modifs, new formes....
@+
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Oui, je suis d'accord l'attente comme à être longue alors qu'il était question de samedi 3 il est aujourd'hui question de mercredi prochain...
Je crois que je vais négocier avec lui qu'il me prete un gros scoot ou une bécanne.
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

fred59
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: s2

Message par fred59 »

chonchon26 a écrit :moi aussi je l attend ! on ma dis courant fevrier pour mon fz6 s2 n (98cv) par contre il ma garder mon sv650s :( Image

ah, j'avais presque la meme avec pus d'access mais dans l'ensemble la même ;)

pourquoi il a deja repris ta moto si tu n'as pas la nouvelle...c'est pas normal :roll:
Mon site, ma moto ... c'est par ici:

Image

Répondre