Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bon demain je vais voir mon cons. j'ai envie d'avoir le coeur net car depuis le 9 décembre 2006 que je l'aie commandée ça commence à faire sacrément long comme attente. surtout que quand j'ai passé commande il m'avait annoncé fin janvier / début février. :sm195:
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!
jymmé a écrit :Bon demain je vais voir mon cons. j'ai envie d'avoir le coeur net car depuis le 9 décembre 2006 que je l'aie commandée ça commence à faire sacrément long comme attente. surtout que quand j'ai passé commande il m'avait annoncé fin janvier / début février. :sm195:
ben on est que le 2 fevrier !!! , il a pas encore menti.
karl_kruzer a écrit :moi mon cons il vient a peine de recevoir une S2 rouge, et il savait pas du tout ce qu'il allait avoir , ni le nombre ni la couleur!
Il sait pas ce qu'il commande :coco17: ...j'aimerais pas etre son banquier..
Ca faisait un moment que j'étais pas venu : Déplacement du boulot encore et toujours...puff mais je trouve un peu de temps pour rouler quant même avec mon nouveau Fazer FZ6 S2 S tuot neuf du mois de Novembre 2006.
Et oui je l'ai eu en novembre 2006 !!!
Désolé pour ceux qui attendent encore.....ca viendra.
Ps : Photos dans mon album pour toutes vos intérrogations sur les modifs, new formes....
@+
Oui, je suis d'accord l'attente comme à être longue alors qu'il était question de samedi 3 il est aujourd'hui question de mercredi prochain...
Je crois que je vais négocier avec lui qu'il me prete un gros scoot ou une bécanne.
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...