Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Différences entre FZ6 2004-06, FZ6 S2 et FZ6 78CV en photos

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
chambysunn
Touriste
Touriste

Message par chambysunn »

Crazy tu m'avais déjà piqué mon image avec le pb de Leo vince......
Hé hé c ava te couter cher ca le droit à l'image...
Bon J'adore le Oringe donc je te fais un prix d'ami...vois avec mon Agent Mr Delorme il te fera un package Marketing...

@+
BLACK FAZER S2-2007 - 98cv - Leo Carbone -

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

chambysunn a écrit :Crazy tu m'avais déjà piqué mon image avec le pb de Leo vince......
Bon J'adore le Oringe donc je te fais un prix d'ami...vois avec mon Agent Mr Delorme il te fera un package Marketing...

@+

Ok je mettrais une tape sur les fesses à delorme, ca devrait suffir je pense ;)

:mrgreen:

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

delorme a écrit :
dom-2a a écrit :moi je n'ai vu que le fazer S2 à Ajaccio : 2 matières différentes et la selle à l'air bein plus confortable... juste posé mes fesses dessus dans le magasin en attendant la mienne!!

de selle ou de S2.. :coco17: ... :lol: :lol:

V ;)

non en attendant mon FZ6 qui était à l'atelier pour faire monter les protège-mains!!
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Crazy a écrit :
chambysunn a écrit :Crazy tu m'avais déjà piqué mon image avec le pb de Leo vince......

@+

Ok je mettrais une tape sur les fesses à delorme, ca devrait suffir je pense ;)

In your dreams.... :mrgreen: .. :lol: :lol:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

elle n'est pas si nouvelle que ca la selle, ils ont juste changé l'esthétique, sinon c'est le meme confort que l'ancienne... n'empeche qu'elle est plus jolie, j'en acheterais bien une ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

C'est dommage que les nouvelles ne soient qu'en couleurs unies, les anciennes étaient plus jolies je trouve, avec les bandes noires sur le dessus du reservoir... :cry:
RocK'n'RoLL !

Matthcath
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Matthcath »

domage pour le compteur rond qui lui donnais du charme et de l'originalité......

mais bon seul les fans de naked comprendront :teuteul:
Matth Cath Fz6n

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Jim_ a écrit :Concernant l'attache casque... au risque de poser une question débile, mais comment ça marche ?! :roll:

ben comme un cadenas, à part que la serrure est à coté de l'anse. Tu fais donc passer l'anse dans le double D de la jugulaire. Si pas de double D il est possible de faire passe la jugulaire dans l'anse à condition que le système de fermeture de la jugulaire soit trop gros pour passer à travers.

Jim_ a écrit :Vous qui avez des FZ6 04-06, vous avez une solution pratique pour laisser le cax quelque part en sécurité sur la moto (sans devoir s'équiper de top cases etc) ? Sinon bah je continuerai à prendre mon casque sous le bras une fois descendu de ma belle :P

Au risque de dire une connerie (à mon tour), il n'existe pas un bout de feraille recourbé sous la selle comme sur la FZS? (qui qui met une photo de sous sa selle?). Sinon, même avec un tel système je ne laisse quasiment jamais mon casque sur la moto, je me souvient l'avoir fait une fois lors d'une étape de montagne du tour de france, j'avais garé ma moto juste à coté de l'estafette des flic et j'était monté pour voir les courreurs dans un endroit plus interessant (ca soulage 1 casque en moins à trimbaler quand on a déja le cuir dans l'autre main)

oeuf
Twin poussif
Twin poussif

Message par oeuf »

Matthcath a écrit :domage pour le compteur rond qui lui donnais du charme et de l'originalité......

mais bon seul les fans de naked comprendront :teuteul:

:o :o mois je le trouvais vraiment illisible l'ancien!

d'ailleur il semble qu'ils aient corrigés pas mal de défauts (pour moi) de l'ancienne. Peut être une moto à reconsiderer? Ben oui j'ai jamais acroché sur cette moto :oops: enfin pour la version S je crois que c'est mort jamais je ne m'habitueras à cette tête de fourche :-?

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

trunk a écrit :elle n'est pas si nouvelle que ca la selle, ils ont juste changé l'esthétique, sinon c'est le meme confort que l'ancienne... n'empeche qu'elle est plus jolie, j'en acheterais bien une ^^

Pas d'accord ! :agrue:

Je la trouve très bien cette selle. Quand j'ai acheté ma bellle je pensais la changer et en fait je vais la garder. Elle est belle, sobre et en plus assez confortable.
J'ai pas mal au c** au bout de 200 bornes.
Bon ok vous allez me dire, sortant d'un GSE, c'est imcomparable mais je la trouve très bien ! :D
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Répondre