Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon garagiste m'a dit qu'on ne pouvait rien faire...
le mien m'a dit la meme chose, mais je suis sur du contraire. je continue de chercher et je te tiens au courant
j'ai trouvé mon bonheur Shot at 2007-06-27
voila une adaptation d'une poignée d'embrayage réglable comme le frein, et cela avec tous les avantage que cela comporte, enfin, pour moi
[quote="Berguelin"]Ils abuse de pas mettre des reglable d'origine! Avant j'avait un kawa zrx 1100, embrayage hydraulique et levier reglable, c'est que du bonheur![/quotej'avais ça aussi sur mon kawa...et je suis tout a fait d'accord avec toi(vu le prix du yam, ils auraient pu faire un effort)
Salut Pascal77,
génial ton adaptation de poignée.
De quelle modèle d'agit-il, et où l'as-tu trouvé ?
C'est une méthode quand même plus soft que te tordre la poignée d'origine.
Aurèle38 a écrit :Salut Pascal77, génial ton adaptation de poignée. De quelle modèle d'agit-il, et où l'as-tu trouvé ? C'est une méthode quand même plus soft que te tordre la poignée d'origine.
c'est un modele pour kawa, mais c'est pas moi qui l'ai monté, c'est un pote qui tient une casse moto. donc, je n'ai pas la ref exacte, mais je peux lui demander si ça t'interresse.............en tout cas, c'est le jour et la nuit avec le modele d'origine
Oui ca m'intéresse beaucoup.
Ma copine a une ER6N et j'aimerais bien régler les leviers de façons identiques, pour pouvoir passer de l'une à l'autre sans temps d'adaptation.