Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mais où est donc passé delorme??? [Réponse inside]

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Bon ben..manque juste les akras...

Pour ceux qui ne suivent pas l'histoire avec Johnny..mon secrétaire DDE CRAZY vous l'expliquera d'ici peu.. :mrgreen:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Joli sans, mais avec les Akra, ça va être le jour et la nuit !!!

PS : en Belgique il y a quelques mois Yam offraient les Akra à l'achat d'une MT-01 neuve ...
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

Ryderck
Mob
Mob

Message par Ryderck »

Ben j'ai du mal a reconnaitre johnny... ou alors il lui faut un drill maux de gorges :robot:

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

delorme a écrit :Bon ben..manque juste les akras...

Pour ceux qui ne suivent pas l'histoire avec Johnny..mon secrétaire DDE CRAZY vous l'expliquera d'ici peu.. :mrgreen:

V ;)

Demande à Johnny si il n'a pas d'Acras pour MT-01 dans le fond de son garage...on se sait jamais :mrgreen:
J'ai lu quelque part qu'il a eu la meme moto que toi delorme :teuteul: :teuteul: :teuteul:

V 8)
Image
FZ6 S1 blanche, filtre green, leo, capot de selle, garde boue avant Yamaha, bulle JMV

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

@ Borgers : le rat n'en avait meme pas mis sur la sienne...c'est dire son manque de gout et surtout le manque de moyens financier.. :mrgreen:

Je viens d'en voir sur Ebay à 450 euros mais pour le moment je ne peux pas...enfin ça c'est ma femme qui me le répéte inlassablement.. :lol: :lol: :lol:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Répondre