Yoh a écrit :Mais la version 78 chevaux , c'est vraiment un plus petit moteur ou elle est juste bridee ?
Il propose donc 2 moteurs differents ?
En gros si on achete une 78ch il est impossible de la mettre en full 98ch ?
??
c'est pas faux

Yoh a écrit :Mais la version 78 chevaux , c'est vraiment un plus petit moteur ou elle est juste bridee ?
Il propose donc 2 moteurs differents ?
En gros si on achete une 78ch il est impossible de la mettre en full 98ch ?
??

fz6-31 a écrit :Salut,
Je suis novice (permis depuis seulemnt 2 mois) j'ai la S2, niveau assurance je trouve ca résonnable 800 euros TR chez AMT, sinon niveau puissance c gérable mais bon attention au virage au début tu as tendance à les prendre trop vite et donc t'élargie bcp et il faut bien gérer les gaz car je trouve qu'il y a des a coup à l'accélération.
Sinon c que du bonheur.
Biensur il faut la prendre en noire car elle sont plus rapide :jesors

tom131279 a écrit :fz6-31 a écrit :Salut,
Je suis novice (permis depuis seulemnt 2 mois) j'ai la S2, niveau assurance je trouve ca résonnable 800 euros TR chez AMT, sinon niveau puissance c gérable mais bon attention au virage au début tu as tendance à les prendre trop vite et donc t'élargie bcp et il faut bien gérer les gaz car je trouve qu'il y a des a coup à l'accélération.
Sinon c que du bonheur.
Biensur il faut la prendre en noire car elle sont plus rapide :jesors
Putain 800 Euros tout risque, t'as 26 piges, faut m'expliquer, parce que moi j'ai 27 ans (donc pareil), j'ai une S2 98CV, assurez Tout risque pour 1700 euros, alors je vois pas... sois je suis vraiment un pigeon, soit y'a un truc qui m'échappe.... par contre moi je suis à Lyon, je sais pas ou tu es mais peut-être que ça joue....
V et :powa à tous !

fz6-31 a écrit :C peu etre du au fait que j'ai mon permis voiture depuis 1999 sans accident avec 0.68 de bonus.

shooter a écrit :
Pour l'ABS, ça peut avoir son utilité c'est vrai. Mais je rejoins ce qu'un membre a dit, avec trop d'équipements de sécurité, certaines personnes vont moins faire attention. Quand je suis en BAR, je ne colle pas plus les voitures parce que j'ai l'abs. d'ailleurs je ne l'ai senti qu'une fois et ça a bloqué quand même car sur des gravillons.
Il m'est déja arrivé de bloquer l'avant de ma moto, heuresement j'ai su la récupérer, mais dans les circonstances dans lesquelles j'étais avec ou sans abs j'aurais tapé le véhicule s'il s'était inserré plus violamment.
L'ABS sauve certainement des vies, mais pour moi le plus important reste l'anticipation et l'évitement.
++