Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ourson a écrit :pffffff moi ne soyez pas triste d'être au dessus de la moyenne. Je m'explique. J'ai 20 ans, je ne peux pas avoir de moto tant que je vis sous le toit de mes parents. Je suis en fin de premiere graduat et je ne sais pas si je vais reussir, je me suis fait virer de mon kot. Je n'ai pas de sous pour sortir avec mes potes. Et je n'arrete pas de me faire engueuler par mes parents... Ca fait un an avec ma copine et je n'ai pas le gout d'aller au resto avec elle ce soir! Rien ne va!
ourson a écrit :pffffff moi ne soyez pas triste d'être au dessus de la moyenne. Je m'explique. J'ai 20 ans, je ne peux pas avoir de moto tant que je vis sous le toit de mes parents. Je suis en fin de premiere graduat et je ne sais pas si je vais reussir, je me suis fait virer de mon kot. Je n'ai pas de sous pour sortir avec mes potes. Et je n'arrete pas de me faire engueuler par mes parents... Ca fait un an avec ma copine et je n'ai pas le gout d'aller au resto avec elle ce soir! Rien ne va!
[mode steph69 ON]
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie."
salut les curieux (dont je fais partie, puisque prèsent, lol ) grave, comme des gonzesses, et la taille (les tailles), et la couleur des yeux, et vos petits sacs... à dos, banane ? :coco17: allez soyons pas timides, ça fait du bien (quelque part) de se laisser aller un p'tit peu ! :coco17:
Salut à tous, j'ai 21ans depuis peu, demain j'ai l'épreuve plateau du permi et dans moins d'un mois et demi je prends un FZ6 neuf (moins de 4000€ avec la reprise de mon YZ)...j'espère que je serai dans les temps parce qu'il n'y a pas de livraison en Aout...
BONJOUR !!!
je viens de découvrir ce forum consacré au FAZER et cela ma interréssé alors pour commencer j'ai souhaité vous indiquer mon age... 49 ans !!! Et oui y'a pas que les "jeunes" qui aiment la FZ6 !!!!!
Bah 22 pour moi, et une belle qui gaze toujours autant malgrés 3 chutes,en tout cas assez pour enrhumer les kéké sur leur sportive flambant neuve au feu !
FZ6 :powa
Sans la maitrise, la puissance n'est rien !
Je ferais mieux de repasser la maitrise .
Me voilà avec mes 33 ans et en verlan ça donne la même chose :powa Et comme dis l'adage : ah si je pouvais revenir à mes 20 ans et savoir ce que je sais aujourd'hui...
Et je sais ça ne veut presque rien dire mais quand même :teuteul:
Bodbot
En apprentissage !
FZ6 full black (même le blouson !)
****Faites la bourre, pas la guerre****