Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Feuerfrei a écrit :Désolée mais je vais piquer le cheval de bataille de Phil Exception faite de cette dernière remarque de Whyzeed, toutes ces astuces peuvent être pour toutes les motos du forum, jantes, pot, nettoyage, ... Pourrait-on placer ce poste dans une catégorie plus générale? En sachant qu'il y a eu d'autres post sur le nettoyage et ses problèmes (moustiques, taches...). :teuteul: Ce n'était qu'une remarque, je ne suis pas modo!
de la graisse de chaine sur la selle, faut le faire!!
Je sais pas pk les gens se prennent autant la tete pour laver leur moto...
Perso, j passe au lavage haute pression, 2 jetons, une eponge, une brosse passe partout et du liquide vaiselle.
faut y aller la nuit quand ya personne, sinon les gens gueullent...
et le liquide vaiselle c'est une p***** de degraissant! et pour tt la moto j'en utilise pas plus que pour faire ma vaiselle de 2 personnes.
trace de goudron sur les pots, traces de graisse sur les jantes, trace de pluie, etc... tout part en passant un tout petit peu l'eponge.
1er jeton, on mouille et on profite de la mousse aussi,
ensuite, on frotte partout avec l'eponge et le produit vaiselle,
2eme jeton, on rince.
ensuite, ya plus que les collecteur à faire. et la pour enlever une bonne parti ya les bombes de nettoyant de four... ca rend pas l'aspect bromé du neuf, mais ca brille deja plus.
et le cout... pas grande chose. generalement on à deja tout ca dans le placard de la cuisine...