Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Zeitoon s'est fait shooter -> Moto réparée

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

yep : vous savez au bout de cb de temps on a le rapport d'expertise ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

pour l'accident que j'ai eut en voiture ça a été rapide : l'expert passait 2x par semaines (mardi jeudi), et j'ai eut le rapport le lendemain en téléphonant à l'assurance...
Big Twins Image :powa

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

patience donc mais parait que ce sont des rats les experts.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

DeMZed
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par DeMZed »

c'est pas compliqué : si le prix des réparations est proche du prix de l'occase, le prix des réparations risque être gonflé pour passer la moto en épave... l'expert préfère souvent ne pas trop se prendre la tete et risquer de mettre en circulation un véhicule potentiellement dangereux.
j'imagine qu'il est d'autant + attentif si c'est une moto...

après, tu t'en fous : c'est l'assurance qui va prendre tout en charge car ils vont faire ce qu'il faut pour retrouver le tiers et faire payer à l'autre assurance ...
Big Twins Image :powa

elgatitojapones
Mob
Mob

Message par elgatitojapones »

Pas cool du tout la mémé :langue: , désolé pour toi , bon rétablissement!!!! :D
Me suis fais shooter y'as 4 mois mais pas de blessures.. Je te souhaite bon courage!!!! ;)
La patrie de l'homme sage c'est l'univers...

nicomoto
Touriste
Touriste

Message par nicomoto »

salut desolé pour toi m'est arrivé la meme chose ya un peu plus d'1 an

heureusement il y avait un temion qui avai la plaque en entier
j'avait porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui et delit de fuite

il l'on retrouver il est passé au tribunal plus d'1 an apres et n'a prit que 2 mois de retrait et 390€ d'amende
pour te dire qu'il n'y a plus de justice car j'aurai largement put y rester :x

Tuning Team
Touriste
Touriste

Message par Tuning Team »

Ah oué, pas mal de griffures un peu partout...
Donne nous des news de l'expert :teuteul:
[center]Image VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm ! Image :-D :fazer :-D Image Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux
[/center]

- TiTi -
Mob
Mob

Message par - TiTi - »

arff putain.. ça y est, je m'absente du forum pendant quelques jours... et voila ce que je vois en revenant... putain.. de petits vieux !! faudrait les euthanasier à la naissance, y'a pas à dire... GGRRRRRRrr

Courage à toi Zeitoon ;);)
LiFe iS JuST a DReAM oN THe Way To DeaTH...
Image
citation : je m'en évente les glaouïs avec un flanc de carénage en carbone

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

merci ! j'attends le devis des réparations !
Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Vraiment désolé

Bon courage pour la suite.

Bye

Répondre