V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fz6street et son FZ6 N(r)
- nono les gaz
- Twin poussif

- nono les gaz
- Twin poussif

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

tu uploade chez imageshack.us par exemple et tu recopie le lien de la vignett dans le topic.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Lzibak
- Mob

Salut les filles,
Je connais Glode "FZ6STREET" depuis qq temps et j'étais là pour voir ses débuts en moto.
J'ai eu beau lui dire qq fois de se calmer,qu'il fallait prendre le temps d'acquérir de l'expérience, rien y a fait
J'ai très vite compris que question stunt le "patron" c'etait lui.
Des wheel à en plus finir alors que je venais tout juste de poser ma roue, lui avait encore 4km à parcourir avant d'en faire autant.
Des stopies de malade et j'en passe...
Bref tout ça pour dire qu'il est balaise, c'est son truc
Je connais Glode "FZ6STREET" depuis qq temps et j'étais là pour voir ses débuts en moto.
J'ai eu beau lui dire qq fois de se calmer,qu'il fallait prendre le temps d'acquérir de l'expérience, rien y a fait
J'ai très vite compris que question stunt le "patron" c'etait lui.
Des wheel à en plus finir alors que je venais tout juste de poser ma roue, lui avait encore 4km à parcourir avant d'en faire autant.
Des stopies de malade et j'en passe...
Bref tout ça pour dire qu'il est balaise, c'est son truc
- ykik
- Touriste

salut les gars! petite reponce a gaetan et fz6street, pas besoin d embrayage pour lever en deux!! surtout avec ton psb 15! en config d origine je leve en deux,en montant un peu dans les tours,en relachant et hop on tourne la poignée,en meme temps le petit coup de cul qui va bien,on tire un peu sur le guidon et la,.... sa leve! alors fz6street ,tu me decoit! en revenche ,j admire ce que tu fais car a part lever en deux,je fait rien d'autre! bravo! :moto1:
- FZ6_POWER
- Pocket Bike

ykik a écrit :salut les gars! petite reponce a gaetan et fz6street, pas besoin d embrayage pour lever en deux!! surtout avec ton psb 15! en config d origine je leve en deux,en montant un peu dans les tours,en relachant et hop on tourne la poignée,en meme temps le petit coup de cul qui va bien,on tire un peu sur le guidon et la,.... sa leve! alors fz6street ,tu me decoit! en revenche ,j admire ce que tu fais car a part lever en deux,je fait rien d'autre! bravo! :moto1:
C'est pas faux de cette façon ça lève en deux, mais bon je trouve çà brutale pour la machine mais bon moi perso je maitrise pas le wheel j'ai déja tenté (zone sécurisée style parking), je leve sur quelque metres en 1er ou deux pi c'est tout, j'ose pas aller plus loin, j'ai franchement peur de coucher ma meule c'est si cher.