Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Plus de batterie cause feux couplés ??? A L'AIDE....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

Zeitoon a écrit :Apres je grapille un peu de jus a divers endroits : veilleuses à leds X2, ampoule arriere à leds, support de plaque à leds aussi. Je ne sais pas si ca y fait mais ca tient (je suis aussi souvent en feu de route et ca pose aucun pb!)

ben ça aide tu tires plus d'une ampère en moins :powa :powa :powa
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Peut etre un jour je passerais au feu arriere a leds.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

zebulon_91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par zebulon_91 »

Zeitoon a écrit :Peut etre un jour je passerais au feu arriere a leds.

Bah en dehors du look, ca a l'avantage d'etre plus fiable qu'une ampoule classique...

Parce que quand celle du feu AR grille, on te vois plus, c'est la loose...
Ils auraient pu en mettre deux sur le FZ6...
Ca doit etre ca les economies d'echelle chez les constructeurs...
Tchuss.
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.

Futur Guzziste ???

vrossi59
Touriste
Touriste

Message par vrossi59 »

bon ben moi ma batterie est out... :(

Après avoir découplé les feux et recharge la batterie, tt a tourné ss soucis ms ca a duré qu'une semaine...

Batterie définitivement morte ou autre problème? qu'en pensez vous?

La moto est de juin 2006 avec 4000kms dc encore sous garantie, ca peut passer en garantie cette histoire? sachant que j'avais fait moi même le couplage...

V à tous

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

alternateur hs ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

vrossi59
Touriste
Touriste

Message par vrossi59 »

je pense pas, j'avais juste roulé histoire de vérifier le bon fonctionnement. 5km n'aurait pas suffit pr la vider...:-\

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

tu as juste fait un essai pour la tester et elle est restée une semaine au garage donc ??? si oui il semblerait bien que la batterie serait en fin de vie ...
FZ6S FAZER 2006 ABS
webmaster du site de la CASIM 29 (ça y'est c'est enfin fait, mais y'aura du boulot pour réorganiser tout ça)

vrossi59
Touriste
Touriste

Message par vrossi59 »

ankou29666 a écrit :tu as juste fait un essai pour la tester et elle est restée une semaine au garage donc ??? si oui il semblerait bien que la batterie serait en fin de vie ...

Tout à fait

Tu penses que la batterie peut passer en garantie? Ma brele a que 4000km et est de juin 2006

ankou29666
Mob
Mob

Message par ankou29666 »

une batterie c'est une pièce d'usure donc c'est pas prouvé que ça passe ...
FZ6S FAZER 2006 ABS

vrossi59
Touriste
Touriste

Message par vrossi59 »

humm ok. Je verrai avec le cons. On ne sait jms..

merci en tt K

Répondre