Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
La N, sans hésité, j'en ai eu une...
La S, bien que surement plus confortable à l'usage, me laisse froid... je trouve la tdf trop haute pour être agressive... à la limite d'un tdm.... et c'est pas flatteur, croyez moi! :p
senator_palpatine a écrit :La N, sans hésité, j'en ai eu une... La S, bien que surement plus confortable à l'usage, me laisse froid... je trouve la tdf trop haute pour être agressive... à la limite d'un tdm.... et c'est pas flatteur, croyez moi! :p
En même temps, quand on voit ce que tu as pris comme tréteau maintenant.. :teuteul:
si c'est pour rouler en ville ou pour des petits parcours y pas photo la N est beaucoup plus maniable et en plus elle a une jolie gueule mais pour celui qui roule un peu plus la S est plus adaptée car elle protege un peu mieux ma petite nunuque de vieux
derrien a écrit :si c'est pour rouler en ville ou pour des petits parcours y pas photo la N est beaucoup plus maniable et en plus elle a une jolie gueule mais pour celui qui roule un peu plus la S est plus adaptée car elle protege un peu mieux ma petite nunuque de vieux
Enfin quelqu'un de bien qui m'enlève les mots de la bouche
:moto1:
biensur qu'on les aime nos N et nos S