Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pret de pot ou chicane WAS Appel à la solidarité.

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Moi je roule en LEOVINCE EVO 2 dechicane et ca fait du raffu.
J'ai demenager pour retourner dans le 94.
Et a paris depuis 3 mois je roule sans chicane et je me suis fait controler ( je les compte meme plus c'est au rond point d'auchan a fontenay sous bois pour ceux qui connaisse ) et ils ne m'ont jamai rien dit a par " elle fait un joli bruit motre moto "
3 pattes

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

angelusone a écrit :salut a tous ! t'as vraiment pas de bol mackerzzz !! je roule tous les jours en devil déchicanés depuis 3 mois avec trois contrôles depuis ! les deux premiers on rien remarqués et au troisième contrôle c'était les MIB ! et là, ils ont bien entendus et vus mes pots sans les chicanes donc suite a mes explications du pourquoi je roulais ainsi pour des raisons de sécurité a paris et blablabla.... ils ont été vraiment cool et m'ont laisser repartir sans PV mais juste en me disant qu'il serait bien de mettre au moins les chicanes si je roule le soir tard ou la nuit pour ne pas gêner les riverains et qu'ils sont pas tous aussi sympa qu'eux et de faire attention tout de même ! ceci étant comme dit pilouface, j'ai toujours mes chicanes sous la scelle pour éviter une immobilisation ou la représentation a un commissariat !
mais bon... je m'attend aussi un jour a être verbaliser comme tous ceux qui roulent sans chicanes et qui connaissent la règle du jeu.
mais vu la poisse qui te suit mackerzzz... roule avec des chicanes posés et homologués pendant un moment !!! moi je dis ça... :teuteul:

Et si j'essai en échappement libre juste pour voir? :mrgreen:
Mhmmm donut's

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Oui je pense racheter des chicanes d'origine mais bon ça fait chier 80€... Surtout que comme toi et comme tout ceux qui sont en IDF, beaucoup de contrôle, les seuls desquels je ne sors pas sont ceux avec sonomètre...
FZ6-N, full black of course...
Un "vieux" 500 CR => Un truc pour les grands garçons...

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

Message par pilouface2002 »

mackerzzz a écrit :Oui je pense racheter des chicanes d'origine mais bon ça fait chier 80€... Surtout que comme toi et comme tout ceux qui sont en IDF, beaucoup de contrôle, les seuls desquels je ne sors pas sont ceux avec sonomètre...

bon alors c passé ton contrôle ou pas?
tu vas être dégouté de repasser en pot chicanés c plus le même plaisir avec les devils... mais bon sur paname, pas trop le choix!
le circuit ya que ça de vrai!

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

Oui, encore merci à toi, même pas de sonomètre, le flic à accélérer un coup et à dit "Ok, c'est bon...", d'ailleurs si tu veux que je te remette tes chicanes ce midi, c'est ok pour moi.

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Je pense que tu devrai lui louer les chicanne a force :jesors

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

ça vas ça fait deux fois...

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

bon ben c cool
je me dis qu'a la limite tu te serais pointe avec les tiennes ca passait!!!

d'ailleurs je me demandais la prise de son a été faite avec tes chicanes modifiées ou sans chicane?

sinon pour les chicanes je les récupérais la semaine prochaine, je te contacterai

pilouface2002
Twin poussif
Twin poussif

chardonneret a écrit :Je pense que tu devrai lui louer les chicanne a force :jesors

bon j'avoue c'est une blague et du second degrés mais pas top l'esprit motard ;)

mackerzzz
Mob
Mob

Message par mackerzzz »

pilouface2002 a écrit :bon ben c cool
je me dis qu'a la limite tu te serais pointe avec les tiennes ca passait!!!

d'ailleurs je me demandais la prise de son a été faite avec tes chicanes modifiées ou sans chicane?

sinon pour les chicanes je les récupérais la semaine prochaine, je te contacterai

Ils m'ont pris avec mes chicanes modifié d'où le fait que ce soit à 1db prêt, sans les chicanes je pense que j'aurai atomiser le sonomètre ;)

En tout cas encore merci à toi, merci pour ta disponibilité et ta générosité.

Répondre