Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TeamFFF a écrit :Le T supérieur est taruadé pour surporter le support de compteur, je crois que la S non
le support de phare/compteur de N chez yam coute 151 € de mémoire ...
ah ok, mais j'ai pourtant l'impression que l'emplacement du compteur est sur l'araignée, c'est ce que tu désignes par support de phare/compteur? bon je vais essayer de démonter ce we pour vérifier.
apparemment la fixation de l'araignée n'est pas la même
pour que tu comprennes comment est foutu une N à ce niveau je te propose de regarder mon CR sur l'adaptation d'un compteur de s2 sur une S1, il y a de belles photos des pièces en question
re donc sa m’étonne que ^personne ne l'ai relever mais enfaite pour le faisceau il suffit seulement d'acheter un commodo gauche de version n est le brancher, mettre le reste des câble sou le réservoir et le tour et jouer
Je suis ravie d'avoir pu lire ce topic ! J'ai trouvé mon phare+clignos à 80€, et mon araignée à 50€ qui devrait arriver la semaine prochaine, j'en suis maintenant à me demander comment vous avez fixé l'araignée N sur les T de fourche S. Y'a une méthode recommandée ? Ensuite pour le faisceau je voudrais rouler avec les câbles "trop long" le temps de trouver un faisceau d'occaz, mais je ne sais pas comment utiliser le phare. Quels branchement avez-vous fait ?
Pour le faisceau je ne sais pas comment ils ont fait mais en gros il faut récupérer le fil de l'appel de phare de ta S pour le mettre sur la cosse ou il y a le code et le reste bien le replier sur lui même
bonjour a tous suite a un accident je veux changer mon fz6s en N.j ai déja acheté l araignée le feux et tout.mon seul soucis c est de fixer l araignée car le trou ne tombe pas en face du trou sur le T.comment avez vous fait?