Purée, je viens de trouver le bruit louche sur ma fazer… en fait rien à voir avec la transmission c'était une vis de fixation entre le moteur et le châssis qui c'était très très légèrement desserré avec le temps… du coup quand je démarrai ça faisait grincer le moteur sur le châssis...
Elle était coriace à trouver cette "panne" là car le ressenti n'était pas du tout en rapport avec le probleme!
ça fait un an que je suis dessus et je suis pas mécontent d'avoir trouvé et surtout de savoir que c'était rien de grave du tout!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
"chlak" dans la boite de vitesse au démarrage!?
- gesan
- Twin poussif

- fabmoto62
- Twin poussif

Re: "chlak" dans la boite de vitesse au démarrage!?
Content que tes inquiétudes soient terminées 
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
- gesan
- Twin poussif

Vu ma conduite plutôt coulee et la fiabilité de cette bécane ça me surprenait vraiment vraiment vraiment qu'il puisse y avoir quelque chose de grave
Gesan
-
choochoo
- Touriste

salut
peut tu me dire plus precisement de quel vis il s'agit car je doit avoir le meme probleme .
en rentrant presque chauqe sortie , je dois manipuler ma moto pour la rentrer dans ma cabane de jardin et juste en la poussant ou sur la bequille aussi elle grince egalement .
si tu as possibilité de mettre une photo ou un schemas ça sera top ?
merci
peut tu me dire plus precisement de quel vis il s'agit car je doit avoir le meme probleme .
en rentrant presque chauqe sortie , je dois manipuler ma moto pour la rentrer dans ma cabane de jardin et juste en la poussant ou sur la bequille aussi elle grince egalement .
si tu as possibilité de mettre une photo ou un schemas ça sera top ?
merci